Commencer à investir dans l’immobilier : Les 3 PIÈGES à ÉVITER ! 💥

Описание к видео Commencer à investir dans l’immobilier : Les 3 PIÈGES à ÉVITER ! 💥

▬▬▬▬ 👇💥 RESSOURCES OFFERTES 💥👇 ▬▬▬▬
🎓 1h de formation gratuite : https://agirinvestir.com/formation-of... 🎓
📚 Les 12 villes où investir dans l'immobilier : https://agirinvestir.com/guide-les-12... 📚
👀 Le guide pratique de la location meublée : https://agirinvestir.com/guide-locati... 👀
🖥 Ton calculateur de CASH-FLOW : https://agirinvestir.com/calculateur-... 🖥

▬▬▬▬▬▬▬ 🚀 IMMO ACADEMY 🚀 ▬▬▬▬▬▬▬

🔥 Le programme d’accompagnement francophone le plus complet sur l’immobilier : https://www.agirinvestir.fr/immoacademy 🏡

⚠️ Ma société, RÉMI ROCHE FORMATIONS, est un centre de formation professionnel agréé par l’État. Elle est certifiée QUALIOPI et tu peux joindre mes programmes avec ton Compte Personnel de Formation (CPF) sous certaines conditions. Pour plus d’informations, merci de consulter mon site internet ici : https://www.agirinvestir.fr/

💪 Tu pourras passer à l’action rapidement, avec les bonnes méthodes et en toute sécurité. Tu ne seras jamais seul : tu bénéficieras de l’accompagnement de tous les coachs du programme, d’un groupe privé d’entraide ainsi que de séances de coaching commun en visio chaque mois.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ RÉSEAUX ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

➡️ Instagram :   / remiroche_agirinvestir  

➡️ TikTok :   / remiroche_agirinvestir  

➡️ Facebook :   / remirocheagirinvestir  

➡️ Youtube :    / @remiroche  

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ INFOS ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Débuter dans l'investissement immobilier : par où commencer ?
Vous avez choisi de développer votre patrimoine en investissant dans la pierre, mais ne savez pas par où commencer ? L’un des points de départ consiste à prendre connaissance du marché de l’immobilier et de ses spécificités.

Avant de vous lancer, définissez votre projet au mieux pour affiner vos critères de recherche. Souhaitez-vous investir dans une résidence principale ou un bien locatif ? Comptez-vous y vivre après l’avoir loué, ou le revendre pour dégager une plus-value ? Quel(s) type(s) de locataires allez-vous cibler ? De quel budget disposez-vous ? Allez-vous avoir recours à un emprunt et quelles mensualités pourrez-vous rembourser ?

Répondre à ces questions vous permettra de savoir plus précisément vers quoi vous orienter. N’hésitez pas à vous entourer de professionnels de l’immobilier qui pourront vous apporter leurs connaissances et vous aider à y voir plus clair plutôt que de vous lancer à l’aveugle et risquer de commettre des erreurs.

Le choix de l’emplacement de votre investissement est primordial pour vous assurer sa rentabilité : quartier dynamique, proche de toutes commodités (commerces, écoles, transports en commun, etc).

Les villes en développement économique et/ou démographique sont à privilégier pour un rendement optimal sur du long terme : des projets d’aménagement destinés à l’amélioration du cadre de vie attireront toujours de nouveaux habitants et apporteront plus de valeur à votre bien.

Pensez toujours à une revente potentielle de votre acquisition : un bien répondant à une demande locative et idéalement situé se revendra rapidement et vous permettra peut-être d’en tirer une plus-value.

Le marché locatif de la ville ciblée doit être porteur. Assurez-vous toujours que la demande soit bien supérieure à l’offre et prenez connaissance du montant et de l’évolution des loyers pour vous garantir une rentabilité constante.

Les petites surfaces sont plus rentables au mètre carré. Cependant, les locataires de ce type de biens ont tendance à déménager plus rapidement que ceux vivant dans de plus grands espaces (des logements dédiés aux familles par exemple), vous exposant plus souvent à un risque de vacance locative.

Traditionnellement, la rentabilité d’un bien se situe entre 3 et 6 %. Ne cherchez donc pas forcément un rendement plus élevé qui sera bien souvent illusoire.

Investissez raisonnablement pour votre premier achat : soyez sûr de pouvoir, y compris dans le cas où votre bien ne serait pas loué pendant quelque temps.

L’investissement locatif présente certains risques, notamment en cas de loyer impayé ou de vacance locative. Pensez donc à diversifier vos investissements ! Si vous avez investi dans plusieurs logements de petite surface plutôt que dans un seul plus grand, vous continuerez tout de même à percevoir des revenus même si l’un de vos biens reste inoccupé.

Enfin, sachez qu’une autre solution vous permet de pallier au risque de loyers impayés : souscrire à une assurance qui prendra justement le relais en cas de non-paiement des sommes dues par un locataire.

Lien de la vidéo :    • Commencer à investir dans l’immobili...  

#immobilier #investisseurimmobilier #investissementlocatif

Комментарии

Информация по комментариям в разработке