Lettre d’Alberto Maalouf :
Paix et joie du Christ à tous, chère famille NDML bien-aimée !
Je voudrais, pour commencer, vous remercier de tout mon cœur pour vos prières pour moi. Je suis profondément touché par vos nombreux messages de soutien et votre amour fraternel. Vous me portez dans ce temps d’épreuve que je traverse, cette croix de la maladie que Jésus permet dans ma vie. Je vous dis à tous un grand merci !
Pour vous donner quelques nouvelles : je suis actuellement alité, je ne peux plus beaucoup marcher mais cela ne m'empêche pas de prier pour vous ! Ainsi, j’offre cette période plus aride à Dieu afin que les grâces soient abondantes pour nous tous. Je supplie le Seigneur de vous accorder plus que les désirs de vos cœurs, et particulièrement la santé de vos malades et la conversion de ceux que vous aimez et qui ne connaissent pas Dieu.
Je sais que beaucoup d’entre vous souffrent, et probablement même certains bien plus que moi. Aujourd’hui, je bois à votre calice et j’ai compassion, plus que jamais, de ceux qui sont malades. Sachez que Dieu ne vous oublie pas. Non, Il est là, tout près de vous. Unissons nos souffrances aux siennes, Il est le Consolateur !
Bien que les temps et les moments n’appartiennent qu’à Dieu, j’espère que je pourrai bientôt vous retrouver pour prier en live le chapelet avec vous. Cela, c’est notre Père du Ciel qui le décidera, mais nous pouvons Lui faire confiance. Il est si bon ! Oui, je le crois de tout mon cœur, nos souffrances unies à celles de notre Sauveur Jésus sont toujours fécondes. Oui, la Croix est féconde, et elle précède toujours la Gloire !
Vous savez, il n’est pas très facile pour moi de parler de tout cela publiquement… Cela en rajoute à ma peine, car j’aurais préféré plus de discrétion, mais à Lourdes, cet été, je devais me déplacer en fauteuil roulant entre mon logement et le sanctuaire. Alors je vous devais quelques explications…
Aujourd’hui, des messages et des vidéos au sujet de ma situation actuelle sont en train de tourner sur les réseaux, à mon insu, avec des affirmations malheureusement inexactes. Cette vidéo officielle a été publiée pour que vous ayez des informations justes et également pour vous remercier chaleureusement pour toutes vos prières.
J’espère que cette vidéo vous redonnera courage et paix, particulièrement à vous tous qui souffrez ! Tenez bon en Jésus et Marie ! Je vous le dis parfois, mais ce soir, je veux vous le redire fortement : " je vous aime tous dans le Seigneur Jésus !"
Oui, en Lui, nous sommes vraiment une seule et même famille !
Sachez que je suis plein d’espérance et de paix, malgré la souffrance qui est réelle. Jésus est là ! ❤️
Que toute la gloire Lui soit toujours donnée !
Surtout, ne laissez pas tomber le chapelet, oui, tenez ferme la main de Marie qui nous mènera toujours à Jésus ! Je m’unis à vous chaque soir par la prière, depuis le lieu où je suis.
Tout à Jésus par Marie,
Votre frère Alberto
Информация по комментариям в разработке