XAVI CONFIRME UN NOUVEAU TRANSFERT ! / UNE NOUVELLE CIBLE SURPRISE POUR 2024

Описание к видео XAVI CONFIRME UN NOUVEAU TRANSFERT ! / UNE NOUVELLE CIBLE SURPRISE POUR 2024

Xavi confirme un futur transfert. Salut a tous supporteur du Barça et bienvenue sur la chaîne. Si vous n'êtes pas encore abonner à la chaîne; abonner vous et n'oubliez pas d'activer la cloche de notification. Le FC Barcelone, qui a peu dépensé l'été dernier – 3,4 millions d'euros en tout -, va réaliser un achat en janvier prochain, comme l'a confirmé Xavi Hernandez.

L'Espagnol Nico Williams (21 ans) a été annoncé dans le viseur du club catalan. L'ailier droit et gauche de l'Athletic Bilbao, sous contrat jusqu'en 2024, pourrait s'en aller l'hiver prochain, notamment si l'international aux 10 sélections n'entend pas prolonger son bail avec son club formateur.

En outre, le FC Barcelone va également s'adjuger les services du Brésilien Vitor Roque lors du prochain mercato.
De la concurrence pour Lewandowski ? Xavi Hernandez l'a confirmé durant sa dernière conférence de presse : “Deco (le directeur sportif du Barça) m'a dit qu'il nous rejoindrait en janvier. Nous verrons alors dans quelle situation nous serons. Cela ne sert à rien de parler de lui maintenant”. Dans le même temps, le FC Barcelone doit gérer le vieillissement de Robert Lewandowski. En interview, le Polonais a confié lui-même être “moins tenace qu'avant”, ce qui n'annonce pas que du bon concernant les performances du buteur de 34 ans dans les prochains mois.

Au point que Vitor Roque (18 ans) lui pique progressivement sa place ?

Lewandowski en danger ?
Dans son édition du jour, AS demande à ce que l'ancien buteur du Bayern Munich aille plus régulièrement sur le banc de touche. Le média, qui n'ignore pas le début de saison réussi de Robert Lewandowski – 2 buts et 1 passe décisive en 4 apparitions -, loue aussi celui de Ferran Torres. L'ancien Cityzen, après avoir été envoyé vers la sortie cet été, cartonne avec le Barça – 2 buts en 3 apparitions, avec 61 minutes de temps de jeu en tout -, mais également avec l'Espagne – 2 buts en 29 minutes contre Chypre. Une forme saluée par Xavi : “J'ai dit à Ferran (Torres) qu'il a beaucoup de mérites, les gens l'ont beaucoup critiqué mais regardez où il est maintenant. Il a une énorme force mentale. On a une grande confiance en lui”.
une nouvelle cible surprise pour 2024. Après un mercato estival réalisé avec les moyens du bord, le FC Barcelone adoptera probablement la même stratégie dans les prochains mois.

Cet été, le club blaugrana est parvenu à boucler les arrivées d'Ilkay Gündoğan (32 ans), Inigo Martínez (32 ans), Oriol Romeu (31 ans) avant de finaliser sur le fil les prêts (sans option d'achat) de João Cancelo (29 ans) et de João Félix (23 ans). En parallèle, le FC Barcelone s'est offert le jeune crack de l'Athletico Paranaense Vitor Roque (18 ans), qui arrivera cet hiver. Une nouvelle cible en vue
Ce vendredi, le quotidien Sport assure que le club catalan a jeté son dévolu sur un certain Nico Williams (21 ans) pour 2024. Le petit frère d’Iñaki, qui a gagné sa place de titulaire du côté l’Athletic Bilbao, est actuellement dans une situation contractuelle délicate pour le club basque. Son bail actuel se terminera en effet en juin prochain, ce qui pourrait pousser le club basque à le vendre en janvier si le principal intéressé refuse de prolonger. L'international espagnol, auteurs de 9 buts et 6 passes en 43 matchs toutes compétitions confondues en 2022-23, plait beaucoup à Xavi et Joan Laporta. Le journal catalan ajoute ce vendredi que le joueur s'est montré particulièrement proche de plusieurs joueurs du FC Barcelone lors du dernier rassemblement de la Roja. Buteur en Géorgie (7-1) le 8 septembre dernier après être entré en jeu, Nico Williams était même titulaire face à Chypre (6-0) mardi soir dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2024. Le quotidien Sport est persuadé qu'une potentielle arrivée au Barça séduit le principal intéressé. Une première approche a eu lieu récemment auprès de son agent et les premiers retours sont plutôt positifs. Reste à savoir comment le club blaugrana pourra financer cette arrivée, dans un contexte très défavorable financièrement. Le champion d'Espagne va en effet devoir réduire encore davantage sa masse salariale la saison prochaine à la demande du gendarme financier de la Liga. après la démonstration, Xavi encense deux recrues. Le FC Barcelone a infligé une sacrée claque au Bétis Séville samedi soir dans le cadre de la 5 journée de Liga (5-0). L'entraîneur blaugrana, Xavi, avait forcément le sourire après la rencontre.

En attendant le match opposant le Real Madrid à la Real Sociadad programmé ce dimanche 21h00 au stade Santiago-Bernabéu, le club catalan s'est emparé provisoirement de la tête du championnat espagnol après un festival offensif contre le Bétis Séville (5-0). Joao Félix ( 25e), Robert Lewandowski (32e), Ferran Torres (62), Raphinha (66e) et Joao Cancelo (81e) ont permis au Barça de signer un succès convaincant à domicile.

#actualitédubarca #barca #barça #fcbarcelona #fcbarcelone #nouvellesdufcbarceloneaujourd #ansufati #bernadosilva #neymar #vitorroque

Комментарии

Информация по комментариям в разработке