Manque des solutions pousse d' Al Hamdeen de supplication vers l'ours russe

Описание к видео Manque des solutions pousse d' Al Hamdeen de supplication vers l'ours russe

Manque des solutions pousse d' Al Hamdeen de supplication vers l'ours russe


Une large rejet développe jour après l'autre, jusqu'à ce que le prince terroriste Tamim bin Hamad ne soit plus le bienvenu dans de nombreuses capitales Arabes et étrangères, le prince terroriste Tamim bin Hamad n' a qu'un communiquer avec des capitales qu'ils ne dépassent pas les nombres du doigt d' une main
En l'absence des solutions, Qatar essaye de se diriger vers la Russie, en particulier après que les États-Unis ont confirmé leur rejet de l'approche de Tamim en raison de son financement les organisations extrémistes et de coopèrer avec les milices armées. Al Hamadeen a commencé de se diriger vers Moscou dans l'espoir de terminer son isolement.
Al Hamdeen tente d’utiliser l’argent du peuple qatarien pour acheter des médiatiques et de conclure plus d’accords avec les grands pays, afin de bénéficier d’un soutien ou d’obtenir un permis pour renforcer sa mauvaise situation. Al Hamadeen a annoncé que Qatar cherche à acheter le Système de missile russe AS.
Ce mouvement soudain vers Moscou a surpris de nombreux analystes et médiatiques étrangers, notamment avec les remarques de l'ambassadeur d' Al Hamdeen à Moscou Fahd bin Mohammed Al-Attiyah, dans lequel il a déclaré que son pays était à la recherche d'opportunités d'investissement en Russie. Doha était satisfait de l'achat d'environ un cinquième de la société pétrolière Russe "Ross Naft".
D'une part, Al Hamdeen à travers la Russie essaye de sortir de son isolement et d' une autre part, il recherche de solution au boycott Arabe.Tamim a exploité le tour du ministre Russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov dans le Golfe, qui comprenait quatre pays, les Émirats arabes unis, l'Arabie Saoudite, Koweït et Qatar, Tamim a demandé à Lavrov de proposer une médiation pour résoudre cette crise, Mais Lavrov a déclaré qu'il n'avait pas de nouvelles idées à part celles qui présentées par le Koweït.

Комментарии

Информация по комментариям в разработке