Alrendo TS Bravo : Présentation et essai de la maxi moto électrique 125

Описание к видео Alrendo TS Bravo : Présentation et essai de la maxi moto électrique 125

Retrouvez la fiche technique et le descriptif complet de la Alrendo TS Bravo sur notre site 👇🏼 : https://www.go2roues.com/shop/alrendo...

Comparez plus de 50 modèles de motos électriques sur notre site ⚡ : https://www.go2roues.com/shop/cat/mot...

La Alrendo TS bravo en quelques mots :

La TS Bravo d’Alrendo est une moto électrique sportive équivalent 125 cm3. Sa vitesse de pointe est de 145 km/h et elle dispose de 438 km d’autonomie. Pour la conduire, elle nécessite le permis A1 ou B et la formation de 7 heures.

Une motorisation puissante pour la TS Bravo d’Alrendo
Avec une puissance nominale de 11 000W et une puissance maximale qui avoisine le double avec 18 000W, l’Alrendo TS Bravo se positionne dans la catégorie des motos électriques sportives. Son couple de 117.6 Nm lui permet d’effectuer des accélérations franches et son moteur électrique propulse la machine jusqu’à 145 km/h. Avec elle, vous pourrez aisément sillonner toutes les routes de France et sans pépin.

La TS Bravo d’Alrendo vend du rêve : 438 km d’autonomie annoncés par le constructeur. Un seul mot nous vient en bouche : WOW.
En réalité, vous ne pourrez disposer de cette autonomie qu’avec des déplacements urbains. Cette autonomie est réaliste si vous ne dépassez pas les 50 km/h.

Le constructeur communique sur d’autres données : 270 km à 80 km/h et 160 km si vous optez pour le mode autoroutier avec le mode confort bloqué à 120 km/h.
Sur une utilisation mixte, c’est-à-dire réaliste, avec une utilisation des différents modes de conduite, l’autonomie estimée est de 200 km. Néanmoins, dans de réelles conditions, à savoir avec un passager d’au minimum 80 kg, une météo changeante et de potentiels dénivelés, vous pouvez aisément retirer 20% de l’autonomie annoncée pour chaque mode de conduite.

C’est moins vendeur que les 438 km, mais c’est tout de même une belle performance. Peu de motos électriques sportives sont capables à ce jour d’offrir autant d’autonomie.

Cette belle performance s’explique forcément par une batterie puissante. La batterie de la TS Bravo d’Alrendo est en Lithium-NMC et possède une capacité brute de 17.4 kWh. Composée de cellules Farasis, elle est conçue pour durer plus de mille cycles de charge.

Côté recharge, la TS Bravo est bien évidemment équipée de la recharge prise T2, située sous le couvercle du réservoir.
Son chargeur rapide, compatible avec n’importe quelle prise domestique 220V, permet une recharge complète en 4h. Pour une recharge à 80%, comptez 3h.

Комментарии

Информация по комментариям в разработке