Cette plante puissante pour la mémoire peut guérir la maladie d'Alzheimer même si vous avez 100 ans.

Описание к видео Cette plante puissante pour la mémoire peut guérir la maladie d'Alzheimer même si vous avez 100 ans.

Le romarin est une plante à feuilles persistantes avec des feuilles d'aiguille et de petites fleurs de couleur pastel. Il est utilisé depuis des siècles en raison de ses puissants effets d’amélioration de la mémoire.

L'équipe du professeur Mark Moss de l'Université de Northumbria a réalisé une expérience dans le but d'examiner l'effet de l'huile de romarin sur la mémoire future.

Soixante participants ont passé du temps dans des salles pleines d'odeur d'huile de romarin et de deux autres types d'huiles. Après une certaine période, les chercheurs ont effectué de nombreux tests pour vérifier leur mémoire.

Les résultats ont montré que les personnes exposées à la perfusion d'huile de romarin ont connu des améliorations spectaculaires grâce à un composé appelé 1,8-cinéole.

Il réduit efficacement le stress, prévient des dommages causés par les radicaux libres, soulage l'inflammation et est riche en fer, en calcium et en vitamine B. Vous pouvez l'ajouter à vos plats, le boire dans le thé ou l'utiliser comme huile.

Ingrédients d'infusion de romarin:

1 à 2 cuillères à café de romarin séché
1 tasse d'eau
Étapes à suivre pour préparer l'infusion de romarin:

1) Faire bouillir une tasse d'eau dans une casserole.

2) Quand elle commence à bouillir, ajoutez la cuillère à thé de romarin séché et laissez-la pendant 3 minutes dans le feu bouillant.

3) Après cette heure, éteignez le feu.

4) Couvrez la casserole.

5) Laisser reposer 8 minutes.

6) Cuela.

7) Sucrer au goût. Vous pouvez boire deux à trois tasses par jour d'infusion de romarin.

Ginseng - Panax Quinquefolius



Le ginseng possède de puissantes propriétés anti-inflammatoires, qui améliorent l'humeur et stimulent le cerveau. Le type asiatique de ginseng, ou panax ginseng, est le plus élevé des composants médicinaux.

L'utilisation quotidienne de ginseng pendant 3 mois, dans le cas de la maladie d'Alzheimer, permet d'améliorer considérablement les fonctions cognitives. Cette plante peut également être utilisée comme une alternative naturelle sans danger dans le traitement de troubles tels que le TDAH et le TDA.

L'une des formes de consommation consiste à manger des racines de ginseng crues. Il suffit de le laver, de le cuire à la vapeur pendant 10 minutes pour le ramollir, de le couper en fines tranches et de le mâcher directement ou d'ajouter un ingrédient comme le miel ou la gelée royale. Ainsi, vous obtiendrez tous vos avantages de manière saine.

Une autre des manières les plus populaires de prendre du ginseng est de préparer une infusion avec sa racine. Pour ce faire, vous pouvez hacher une ou deux racines de ginseng, les ajouter dans une casserole avec un litre d'eau et les porter à ébullition. Quand vous voyez que ça commence à bouillir, mettez le feu au minimum et laissez cuire pendant 45 minutes. Ensuite, vous pouvez filtrer le liquide résultant et prendre la perfusion. Vous pouvez consommer une à deux infusions de ginseng par jour.

Menthe Poivrée - Mentha Piperita



La menthe poivrée procure de nombreux effets sur la santé, tels qu'une meilleure respiration, des problèmes d'estomac et une meilleure santé générale. Les feuilles de menthe peuvent être mâchées, consommées sous forme de thé ou ingérées.

Le Dr Bryan Raudenbush de l'Université jésuite de Wheeling a mené une étude qui a démontré les effets de l'inhalation d'arôme de menthe poivrée qui soutiennent le fonctionnement du cerveau et augmentent les capacités de raisonnement, de résolution de problèmes, de jugement et de mémorisation.

En outre, la menthe poivrée réduit les niveaux d'anxiété, calme l'esprit et réduit la fatigue. Raudenbush affirme que l'inhalation d'arôme de menthe poivrée augmente les niveaux d'oxygène dans le sang et la pression artérielle, et rafraîchit et réveille le corps et l'esprit.

COMMENT PRÉPARER L'INFUSION DE MENTHE OU D'HERBABUENA:

Ajoutez une tasse d'eau bouillante à 2 cuillères à café de menthe.
Laisser reposer 10 minutes et boire.
COMMENT FAIRE DES INHALATIONS DE MENTHE OU D'HERBABUENA:

Ajouter un pichet d'eau bouillante sur 2 cuillères à soupe de feuilles
Faites les inhalations avec une serviette sur la tête à une distance suffisante pour éviter les brûlures
Thé vert

Une autre excellente herbe est le thé vert. Ce n'est pas un secret pour personne que le thé vert aide les gens à rester mentalement actifs depuis des siècles. Certaines études ont montré que le thé vert pourrait prévenir la maladie d'Alzheimer en protégeant le cerveau de la formation de plaques de bêta-amyloïde.

Hello hello, bienvenue sur ma chaine Santé Parfaite & Divertissement, bien-être & lifestyle, mode, beauté !
ABONNE-TOI C'EST GRATUIT 💕
et bien sûr n'oubliez pas d'activer la petite cloche (près du bouton s'abonner) pour ne rater aucune vidéo.Prenez soin de vous.
Si vous l'avez trouvé intéressant, n'oubliez pas de partager avec vos amis.

Комментарии

Информация по комментариям в разработке