Gérard Lebovici : piège mortel pour le producteur des stars

Описание к видео Gérard Lebovici : piège mortel pour le producteur des stars

Gérard Lebovici : piège mortel pour le producteur des stars
PODCAST - En mars 1984, Gérard Lebovici, célèbre producteur de cinéma est abattu dans sa voiture, dans un parking à Paris. Différend financier ? Vengeance amoureuse ? Grand banditisme ?
Le 5 mars 1984, un homme qui refuse de donner son nom appelle le secrétariat de Gérard Lebovici. Son assistante ne donne pas suite, mais l'inconnu rappelle à trois reprises et finit par dire : "Dites simplement que c'est de la part de Sabrina". L'évocation de ce prénom fait réagit Gérard Lebovici qui ne connaît qu'une seule Sabrina : Sabrina Mesrine, qu'il protège depuis depuis la mort de son père, 5 ans auparavant. Le producteur fait annuler son prochain rendez-vous, quitte son bureau et disparaît de la circulation.









Quelle est l'heure du crime ?
Les crimes seraient commis principalement entre 18 et 19h en France.
Qui présente l'heure du crime ?
Jean-Alphonse Richard
L'Heure du crime est une émission de radio française, consacrée aux faits divers ainsi qu'aux enquêtes policières, présentée par Jean-Alphonse Richard depuis 2020. Dans cette émission, Jean-Alphonse Richard évoque une affaire judiciaire, criminelle ou une enquête de police qui a secoué la France.
Qui remplace Jacques Pradel ?
Je réfléchissais à arrêter l'émission depuis deux ans déjà. J'avais alors abordé la question avec le précédent patron de RTL, Christopher Baldelli, mais nous avions finalement décidé de la reconduire. Cette année, j'ai été remplacé plusieurs fois par Jean-Alphonse Richard avec mon accord.
Pourquoi Pradel ne présente plus l'heure du crime ?
Départ de Jacques Pradel de RTL, l'animateur de L'heure du crime sera bien absent de la grille RTL de la rentrée 2020. ... Bon à savoir : Stéphane Bern quitte aussi RTL suite à l'arrêt d'A la bonne heure et l'émission de Thomas Hugues et Sidonie Bonnec « La curiosité est un vilain défaut » est stoppée.

Комментарии

Информация по комментариям в разработке