Arafat DJ - Son 1er Concert à Abidjan - 2010 ( Version Complète)

Описание к видео Arafat DJ - Son 1er Concert à Abidjan - 2010 ( Version Complète)

Dans cette vidéo découvrez en exclusivité le 1er concert d'Arafat DJ , produit et organisé par Wumb Label.
C'était le Vendredi 13 Aout 2010 au Palais de la Culture d'Abidjan.



Le premier et le meilleur concert solo du coupé décalé 🔥  .

Se sont succédés sur la scène les artistes Toofan, Dibi Dobo,  DJ Jacob, Billy Billy, Kamnouze, et toute la crème de la musique Couper Décaler en Côte d'Ivoire




Un concept Wumb Label 



Le tout premier concert live de DJ Arafat au Palais de la Culture le vendredi 13 août 2010 a été une réussite. Le fils de Tina Glamour et de Won Pierre a réussi son challenge.
 
 
 



Le concert tant attendu de DJ Arafat (Yôrôbô 12500 volts) a tenu ses promesses. Et ce n’est pas le public de fans estimés à plus de 4000 personnes, chauffés à blanc, qui dira le contraire. Annoncé pour 18h, ce vendredi 13 août 2010, le public a pris d’assaut le Palais de la Culture (Salle Anoumabo) dès midi.
 
Pour voir leur idole, le fils de Tina Glamour et de Won Pierre, qui était à son tout premier concert live. Débuté autour de 18h 30 par plusieurs prestations d’artistes couper-décaler avec notamment la parade des boucantiers venus en grand nombre soutenir le Yôrôbô.
 



Ils étaient tous là ou presque JJK, Le Molare, Abou Nidal, Lino Versace, Ahmed Chala, Serge De Fallet, Jojo Gabana, Papa Ministre, Linda De Lindsay. Ils ont tour à tour, sur le podium, fait le spectacle pour participer à leur manière à la réussite de l’événement. Le show spectacle de Yôrôbô a été surtout marqué par la présence d’artistes internationaux venus du Togo (Toofan, Les Princes du Togo), du Bénin (Dibi Dobo) et de la France (Kamnouze).


Les milliers de jeunes ont pu communier dans la ferveur et la joie avec toute cette pléiade d’artistes en attraction au Palais de la Culture. Quand vers 22h, Yôrôbô s’apprête à monter sur la scène, l’hystérie s’empare de la salle.
 



Le Yôrôbô accompagné de ses danseurs font monter le mercure avant d’inviter sur le podium Tina Glamour et Won Pierre, ses parents. Moment d’émotion dans la cuvette de la salle d’Anoumabo.

Комментарии

Информация по комментариям в разработке