Pasteur Grâce Emie Kutino | Quelques vérités à connaître sur la vie de Joseph en prison

Описание к видео Pasteur Grâce Emie Kutino | Quelques vérités à connaître sur la vie de Joseph en prison

Joseph n'avait rien demandé quand à 17 ans, il eut deux songes qu'il raconta à ses frères par naïveté.

C'est à partir de là que les problèmes ont commencé.
1. Très souvent notre étoile est vue par nos ennemis plutôt que par nos amis.

2. Mais alors qu'ils tenteront de te faire tomber comme les frères de Joseph, alors qu'ils se réuniront pour t'ôter la vie, ma Bible me dit qu'ils viendront contre toi par un chemin et qu'ils s'en retourneront par 7 chemins.

3. Ceux là qui voudront te vendre, laisse les faire. Ils pensent qu'en le faisant ils pourront vendre la prophétie. Mais ils ont oublié que le seul moyen de tuer la prophétie, c'est de tuer celui qui la donne. Et vu qu'ils ne peuvent pas tuer Dieu, reste calme.

4. Joseph en Égypte a été tenté par la femme de Potiphar mais il n'a pas cédé parce qu'il avait discerné que cela pouvait lui coûter l'accomplissement de sa destinée.

J'aimerais te dire que si tu te retrouves aujourd'hui dans une prison, cette prison n'est pas ta destination finale mais un lieu de transition vers la gloire, alléluia !

Cette situation difficile que tu traverses, c'est la dernière courbure, alors reste calme.

5. Souvent les circonstances présentes ne ressemblent en rien aux prophéties à venir.

6. Lorsque tu es en prison, ne pleure pas, mais prosterne toi comme Anne. Tu peux aller loin avec tes jambes. Mais tu iras toujours plus loin là, sur tes genoux.

7. Même en prison, Joseph a continué de servir les autres. Il a gardé son cœur. Le problème de plusieurs c'est qu'ils essaient de faire payer aux autres l'épreuve qu'ils sont entrain de traverser, pour que les autres aussi soient malheureux. Ton attitude de cœur te conduira dans l'accomplissement de qui tu dois devenir.

8. Au sortir de cette prison, comme Joseph tu vas tenir ta promesse.

#altconf2022 #prophetie #pleniere

Комментарии

Информация по комментариям в разработке