News du 30/04/24 : La R5 Roland Garros dans les moindres détails [OCTANE

Описание к видео News du 30/04/24 : La R5 Roland Garros dans les moindres détails [OCTANE

👉 Comparez les meilleures offres d'assurance auto, avec notre comparateur spécialement conçu pour vous : https://forms.lecomparateurassurance....

N'oubliez pas de vous abonner et de mettre la cloche 🛎️.
Un petit like 👍, ça fait également très plaisir 😁

Insta :   / robinfaurepvo  
TikTok :   / octane.auto  

Aujourd'hui au programme :
Renault présente la première série spéciale basée sur sa R5 et Nissan compte bien détrôner la Citroën Ami


De la terre battue dans votre voiture ça vous dit ? Eh bien du 20 mai au 9 juin, Roland-Garros, le tournoi emblématique du tennis, s'apprête à faire son retour ! Et qui d'autre que Renault, pour pimenter cette épopée sportive pour la troisième année consécutive !

Renault dévoile donc sa dernière pépite, la première série spéciale de sa petite citadine, la R5 Roland Garros. Au programme : quatre teintes soigneusement sélectionnées du blanc nacré au gris schiste mat, en passant par le bleu nocturne et le noir étoilé. Le tout avec un jonc de toit chromé, des jantes spécifiques de 18 pouces ou encore une décoration sur les portières avants.

À l'intérieur, on retrouve une sellerie spécifique gris clair, en matériaux 100% recyclés et inspirée des vêtements de sport. Et les détails ne manquent pas avec le logo Roland-Garros fièrement brodé sur les dossiers de sièges avant...

Et que dire de la console centrale ? Un tapis de charge à induction pour smartphone, conçu avec de la poudre de terre battue, vraiment ! Et pour compléter le tableau, il y aura également des sur-tapis dans le même esprit.

Cette Renault 5 E-Tech Roland-Garros sera disponible en 2025, et elle est quand même très craquante vous ne trouvez pas ?

Passons dans le monde électrisant des quadricycles, où une nouvelle sensation vient de faire son entrée ! Nissan, le titan japonais de l'automobile, a décidé de conquérir ce marché de niche, inspiré par le succès fulgurant de la Citroën Ami.

Et comment ? Eh bien, en s'associant avec la marque Silence, un nom qui résonne comme une promesse de quiétude dans le tumulte de la ville. Silence, c'est des deux-roues et désormais, un quadricycle, le S04 Nanocar.

Avec cet accord, Nissan prend les commandes de la distribution de la gamme Silence à travers son réseau de concessionnaires européens, et la France sera le premier terrain de jeu de cette alliance électrique dès le mois de juin.

Le S04 Nanocar se décline en deux versions, en L6e et L7e. La première sera limitée à 45 km/h, et la seconde, sera capable de vous propulser jusqu'à 85 km/h. Côté autonomie, ce n'est pas si mal avec respectivement 175 et 149 km, grâce à deux batteries de 5,6 kWh, qui pourront être échangées dans des stations dédiées, en plus de pouvoir se recharger de manière classique. Voilà une excellente idée car sortir une rallonge de 60 mètres par la fenêtre de son appartement pour charger une Citroën Ami n'est pas vraiment l'idéal.

Mais tout ça à un prix. Accrochez-vous : entre 14 870 et 16 660 €.

En somme, pour le prix d'une Rolls-Royce Silver Shadow de 1975 vous avez le droit à une voiture de golf mais... sans les 18 trous.


#voitureelectrique #Électrique #automobile #nouveauté #innovationauto #futuremobility #tesla #auto #octane #actualité #fyp #boiserie #passionauto #vitesse #carspotting
#voiture #info #information #automobile #peugeot #lancia #puretech #renault #citroen #abarth #fiat #fiat600 #abarth600 #600abarth #renault5 #voiture #suv #renaultcaptur #stellantis #opel #c3 #c3aircross #peugeot #peugeot208 #208 #alfajunior #junior #tesla #r5 #renault5 #rolandgarros #nissan #silence #citroen #citroenami

Комментарии

Информация по комментариям в разработке