En complément de cette vidéo je vous invite à vous procurer ma formation offerte Cliquer ici https://apprendre-la-communication-no...
--------------Formation--------------
Formation sur la détection de mensonge: https://galinieaurelien.systeme.io/80...
Les comportements non verbaux de séduction chez les femmes
Le contact visuel
La fille inspecte la pièce et repère un homme qui lui plaît. Elle attend que l’homme qui lui plaît, la remarque.
Ce comportement, qui peut se répéter à plusieurs reprises, enclenche le processus de séduction.
La première chose que fera une femme lorsqu’un homme lui plaît est d’établir un contact visuel avec lui, une femme intéressé par un homme cherche à le regarder, tout simplement.
Au contraire, si vous croisez le regard d’une femme et que les yeux de celle-ci vont immédiatement dans une direction opposé, pour regarder autre chose, vous pouvez être quasiment certain qu’elle a perdu de l’intérêt pour vous.
En revanche, si ses yeux se baladent, de manière à vous regarder, puis à regarder le sol ou ailleurs, puis à vous regarder encore durant quelques secondes etc…, la c’est qu’elle a toujours de l’intérêt en ce qui vous concerne.
Le sourire
Elle esquisse un sourire, à une ou plusieurs reprises. Ces petits sourires rapides ont pour but de donner le feu vert, et d’autoriser l’homme à approcher. Malheureusement, trop d’hommes ne sont pas réceptifs à ces signaux, ce qui peut faire croire aux femmes qu’elles ne les intéressent pas.
La mise en valeur
Nous mettons en avant nos attributs physique qui font de nous un homme ou une femme. Lorsqu’elles veulent se faire remarquer par un homme, les femmes vont mettre en avant leurs attributs féminin, comme par exemple, leur décolleté, leur déhanché, ou autres.
Un signal un peu plus subtil est celui de l'orientation du corps.
Une excellente façon de savoir à quel point une femme s’intéresse à vous, est de regarder où s’oriente son corps.
Elle se rapproche vous
Si vous plaisez à une femme, celle-ci cherchera certainement à être prêt de vous, elle cherchera votre compagnie.
Le contact physique
Comme vu plus haut une femme intéressée par un homme cherchera sa compagnie, et il est aussi possible qu’elle cherche le contact physique en le touchant afin de lui montrer qu’elle est intéressée.
si une femme cherche à vous toucher, par exemple, en prenant votre bras ou votre main, en posant sa main, sur vos épaules, dos, ou encore votre cuisse, il faut savoir que ces gestes ont un même effet et une même signification, c’est que la femme en question est intéressée par vous. Plus un femme vous touche, plus elle est intéressée par vous.
La femme peut trouver un prétexte pour toucher ou effleurer votre bras. Le toucher dénote un degré d’intimité supérieur.
Chaque nouveau contact physique se répète, afin de vérifier que l’autre accepte ce degré d’intimité accru, et lui faire savoir que le premier contact n’était pas accidentel.
En effleurant ou en touchant l’épaule d’un homme, une femme lui montre qu’elle tient et s’intéresse à lui.
Elle se touche les cheveux
Lorsque vous discutez avec une femme qui est intéressée par vous, celle-ci pourrait bien être amené à se toucher les cheveux. Il existe plusieurs variantes, elle peut remettre ses cheveux derrière l’oreille, les caresser, s’amuser avec en faisant des boucles, etc…
Une femme peut se toucher (caresser, tortiller, etc) les cheveux lorsqu’elle est séduite par un homme, tout simplement dans le but d’attirer le regard de l’homme en question sur son visage, mais également afin de mettre en avant sa féminité.
Exposer ses poignets
Une femme attirée par un homme va progressivement exposer la peau lisse et tendre de l’intérieur de son poignet au regard de son partenaire potentiel, à une fréquence qui va croître au rythme de son intérêt pour lui. La région du poignet est depuis longtemps considérée comme une zone hautement érogène du corps féminin, parce que c’est l’une de celles où la peau est la plus fine.
Les jambes croisées
En croisant les jambes, elles mettent encore un fois un attribue féminin en avant, c’est un geste leur permettant d’affirmer leur différence sexuelle et qui met en avant leur cuisse. Plus la cuisse du dessus est exposé, plus cette attitude paraîtra sexy pour l’homme, et cela montre un signal d’intérêt lorsqu’elles font ce geste devant un homme.
La dilatation des pupilles
Contrairement à d’autres parties du corps, nous ne pouvons pas contrôler l’apparence de nos pupilles. C’est donc un excellent moyen de savoir ce que ressent une personne.
Lorsque nous aimons ce que nous voyons, nos pupilles se dilate, comme si notre cerveau disait” j’aime ce que je vois, et je veux le voir encore mieux.
Информация по комментариям в разработке