Un de ses amants l'a tuée, mais LEQUEL ?

Описание к видео Un de ses amants l'a tuée, mais LEQUEL ?

"AFFAIRE COUTAMA : JALOUSIE CRIMINELLE" / Lorsqu'elle rentre du collège ce 1er octobre 2007, Julie-Marie Furlan, une collégienne de 14 ans, est loin de se douter que sa vie va basculer. L'adolescente vit seule avec sa mère dans un appartement de trois pièces en plein centre de Castelsarrasin, une petite ville tranquille de la région Toulousaine.

Chose étrange, Julie-Marie remarque que l'appartement est plongé dans l'obscurité, les volets sont restés clos comme si sa mère ne les avait pas ouverts de la journée. La jeune fille fait le tour de l'appartement et c'est en ouvrant la porte de la chambre maternelle qu'elle va découvrir l'impensable... Sa mère gît sur son lit, elle est en chemise de nuit et le câble du radio réveil encercle son cou.

Une enquête est ouverte et immédiatement la piste criminelle ne fait pas de doute : Evelyne Furlan a été assassinée ! Mais qui a bien pu faire une chose pareille et pourquoi ? Très vite, en fouillant dans la vie de la mère célibataire, les policiers vont découvrir que les suspects ne manquent pas.

En effet, Evelyne avait une vie amoureuse mouvementée et nombre de ses amants auraient pu avoir des raisons de la tuer. D'ailleurs, tous possèdent un double des clefs de son appartement. La porte n'ayant pas été fracturée, le coupable est forcément l'un d'entre-deux. Maintenant reste à savoir lequel ?

#reportage #documentaire #truecrime

Première diffusion : 26/08/2015
Un reportage de Guillaume Maury

🟢 S’abonner à 100% Docs - Crime
   / @100docs-crime  

🟢 Produit par CAPA :
https://www.capatv.com/

🟢 Bienvenue sur 100% Docs - Crimes, LA nouvelle chaîne true crime référence où vous pourrez découvrir des affaires criminelles au travers de reportages et de documentaires qui vous feront froid dans le dos. Un coup de projecteur sur les crimes les plus vils et les enquêtes les plus passionnantes pour retrouver des tueurs sans scrupules et résoudre les mystères des faits divers les plus sordides.

Комментарии

Информация по комментариям в разработке