Night Slashers (1993) (Beat Em Up) (Arcade) [FULL LONGPLAY] [EN] [HD]

Описание к видео Night Slashers (1993) (Beat Em Up) (Arcade) [FULL LONGPLAY] [EN] [HD]

Source :
https://en.wikipedia.org/wiki/Night_S...

Night Slashers (ナイトスラッシャーズ) est un jeu d'arcade beat'em up de 1993 développé et publié par Data East. Un remake est prévu pour les principales plateformes sous licence Forever Entertainment.

Un portage sur Nintendo Switch a été précédemment mis à disposition sous Johnny Turbo's Arcade de 2018 à 2023.


GAMEPLAY :

Night Slashers est similaire à Final Fight de Capcom et à la série Streets of Rage de Sega, qui est un archétype de jeu de beat 'em up à défilement latéral.Un, deux ou trois joueurs/personnages se déplacent de gauche à droite dans chaque niveau (dont la plupart sont divisés en trois scènes ou plus), en combattant les personnages ennemis qui apparaissent, jusqu'à ce qu'ils atteignent un affrontement avec un boss plus fort à la fin du niveau. Une fois ce boss battu, les joueurs passent automatiquement au niveau suivant. Les ennemis apparaissent des deux côtés de l'écran et par des portes ou des entrées situées dans l'arrière-plan, et le joueur doit tous les vaincre pour progresser. Si les joueurs essaient simplement de parcourir les niveaux sans combattre, l'écran cessera de défiler jusqu'à ce que tous les ennemis aient été vaincus, avant de permettre aux joueurs de continuer à progresser. Les ennemis peuvent se déplacer en dehors des limites de l'écran, mais pas les joueurs. Chaque étape est limitée dans le temps.

Contrairement à Final Fight, Night Slashers met en scène trois personnages dotés d'un plus grand nombre de mouvements (notamment des coups de type "bombe intelligente" ou "zappeur d'écran") et d'un thème horrifique. Au cours du jeu, les joueurs se battent contre des hordes de zombies et de mutants, ainsi que d'autres monstres tels que des vampires, des loups-garous et des élémentaires. Les boss comprennent également des monstres tels qu'une momie, un golem, un savant fou et des sosies du comte Dracula, de la Mort, de la Faucheuse et du monstre de Frankenstein. Les joueurs combattent ces ennemis et ces boss pour empêcher les plans diaboliques du roi Zarutz de transformer notre planète en un royaume mondial des morts. Ce qui différencie ce jeu des autres beat'em ups, c'est que le nom des ennemis n'est jamais indiqué sur leur barre de santé lorsqu'on les combat.

Dans la version japonaise, le sang et le gore ne sont pas censurés (sang rouge au lieu de vert, mais dans la version étrangère, il y a une option pour ajuster la couleur du sang et le niveau de violence). À la fin d'une attaque de mêlée, Christopher tend une croix au lieu d'une boule de cristal bleue. La flèche "Go" se retourne pour lire "To Hell !" en lettres de sang. Il y a des images et des dialogues supplémentaires dans les cutscenes.


#retrogaming #arcade #nightslashers #videogame #gameplay #beatemup

Johnny Game Over MAG : https://www.johnnygameovermag.wordpre...
REDDIT :   / johnnygameovermag  
X : https://www.x.com/JohnnyGameOver1

Комментарии

Информация по комментариям в разработке