LES 10 meilleures TECHNIQUES INTERDITES dans NARUTO

Описание к видео LES 10 meilleures TECHNIQUES INTERDITES dans NARUTO

➜ Reçois ta formation YouTube gratuite : https://www.novisage.com/cadeau/

Quels sont les techniques interdites les plus forts de l’animé Naruto ?

10 - la technique de mort mutuelle des serpents jumeaux :
Le premier jutsu de la liste est la technique de mort mutuelle des serpents jumeaux, transmis à Anko par son cher professeur Orochimaru.

Ce Jutsu est exécuté en forçant l'individu ciblé à compléter une série de signes de la main.

Une fois cela fait, les serpents jumeaux invoqués mordent à la fois la cible et le lanceur du Jutsu, les envoyant tous deux dans l'au-delà.

9 - la crainte de la rancoeur de la terre :
La crainte de la rancoeur de la terre est la technique utilisé par kakuzu. Elle le rend quasiment immortel et vraiment très puissant.

Avec cette technique Kakuzu peut recoudre n'importe quelle blessure qu'il peut subir, y compris rattacher des membres, des nerfs et des muscles.

Et si jamais ces organes sont détruis il peut même envoyer des fils noirs a travers ces adversaires pour leur voler leurs organes a sa guise.

Par exemple Kakuzu possède 4 coeurs avec différents éléments qu’il a volé a de puissants shinobi.

8 - la réincarnation mort vivante :
Vous voulez connaître un personnage qui ne quittera jamais Naruto ? Orochimaru ne quittera jamais naruto grâce à son infâme Jutsu la reincarnation mort vivante.

Avec ce Jutsu, l'utilisateur, ou dans ce cas, Orochimaru immortalise son esprit et une fois tous les trois ans, il peut transférer son esprit et son âme dans un nouvel hôte plus fort.

7 - le sceau de Création et Renouveau suprème :
Ce Jutsu interdit donne à l'utilisateur la capacité de guérir continuellement et automatiquement n'importe quelle blessure instantanément sans utiliser de signes de la main ou d'effort tant que l'utilisateur a du Chakra.

6 - le Razenshuriken :
Créé par Naruto, Le razenshuriken est un Jutsu destructeur qui frappe sa cible à un niveau cellulaire.

A l'impact, le Jutsu éclate en un tourbillon de vent, créant d'innombrables lames microscopiques qui transpercent chaque cellule du corps.

De plus, il peut déconnecter la cible de son réseau de Chakra à un point quil ne peut être soigné par un ninjutsu médical.

5 - Izanagi et Izanami :
Izanagi peut transformer l'illusion en réalité, il peut changer votre destin et celui des autres, il peut même vous ramener à la vie.

Malheureusement, ce Jutsu a été utilisé de manière abusive par le clan uchiwa au cours de leurs années de conflit. Un second Jutsu visuel a donc été développé pour le contrer, appelé Izanami.

Ce Jutsu piège la cible dans une boucle infinie inaltérable qui ne peut être rompue.

4 - l’Emprisonnement des morts :
L'Emprisonnement des morts est une technique avec laquelle il ne faut pas jouer.

Vous voyez, ce Jutsu invoque le Shinigami, le Dieu de la mort. Et à partir de là, vous pouvez probablement déjà dire ce qui est sur le point de se passer.

Au début de ce Jutsu, le Shinigami prend partiellement l'âme du lanceur, puis, pratiquement sans avertissement, le Shinigami enfonce sa main dans sa cible, arrachant son âme et la scellant à jamais avec le lanceur.

Maintenant, le succès de ce Jutsu dépend entièrement de la force du lanceur qui doit réussir a extraire l'âme du corps de son ennemie.

Si vous êtes du côté le plus faible vous pouvez seulement être capable de sceller les bras de la cible.

Mais si vous êtes aussi fort que Minato vous serez en mesure de sceller la moitié des neuf queues en vous.

3 - la huitième porte :
Je parle de la technique des huit portes et plus particulièrement de l'ouverture de la porte de la mort maîtrisée par Gai.

L'ouverture de la huitième porte est signifiée par la libération d'une aura rouge symbolisant le sang qui bout de l'intérieur.

Dans le cas de Gai son Chakra apparaît comme un Dragon féroce et sa vitesse et sa force augmentent à un niveau qui peut surprendre même Madara.

2 - la reincarnation des âmes :
La deuxième place dans notre bataille pour designer le Jutsu interdits le plus puissant est a reincarnation des âmes.

Vu de nombreuses fois dans Naruto, ce Jutsu ramène une âme à la vie en liant ladite âme à un sacrifice humain vivant.

Tout au long de Naruto, nous avons vu ce Jutsu ramener à la vie des personnes comme Minato et même Madara en pleine forme grâce aux améliorations apportées par Kabuto au Jutsu depuis sa création.

1- la Statue de l'Hérétique, Cycle Éternel des Réincarnations :
Ce monde connaîtra la douleur ou la joie grâce au Jutsu du Cycle Éternel des Réincarnations utilisé par Nagato qui permet de redonner la vie a des centaines de personnes d'un coup.
-
Copyright Disclaimer Under Section 107 of the Copyright Act 1976, allowance is made for "fair use" for purposes such as criticism, comment, news reporting, teaching, scholarship, and research. Fair use is a use permitted by copyright statute that might otherwise be infringing.
-
For copyright matters please send an email to : [email protected]

Комментарии

Информация по комментариям в разработке