PERVERS NARCISSIQUE : COMMENT SE RECONSTRUIRE ?

Описание к видео PERVERS NARCISSIQUE : COMMENT SE RECONSTRUIRE ?

✅Test - Suis-je sous l'emprise d'un pervers narcissique :
https://diagnostic.la-clinique-e-sant...
👇Cliquez sur "PLUS" .

- Télécharger l’application sur Google Play si vous êtes sous Android :
https://play.google.com/store/apps/de...

- Télécharger l’application sur l’Apple Store si vous êtes sur iPhone : https://apps.apple.com/fr/app/la-clin...

RELATIONS TOXIQUES : 16 signes qui doivent vous alerter :    • RELATIONS TOXIQUES : 16 signes qui do...  

Comment vérifier que la relation que vous entretenez avec quelqu’un, que ce soit dans la vie familiale, la vie affective, la vie amicale ou au travail est caractéristique d’un comportement de sociopathe, de manipulateur pervers.

Le premier signe qui doit vous alerter c’est votre énergie vitale. Celle-ci est mise à mal. Les pervers narcissiques vont totalement envahir votre esprit, vos pensées et attaquer cette énergie vitale qui est en vous. Bien entendu, cette énergie vitale étant révélatrice de toutes vos qualités comme la bienveillance, le respect, le courage, la remise en question, le soutien, l’empathie, le partage, le dialogue, au bout d’un moment vous êtes épuisé, vous perdez tous vos repères, vous doutez. Et c’est là que l’emprise se révèle et que votre bourreau va révéler son vrai visage. Le deuxième signe qui doit vous alerter c’est donc le doute. Si vous commencez à doutez de vous, de votre analyse, de votre interprétation, des faits. Si vous commencez à douter de votre entourage proche car ils essayent de vous alerter. C’est un signe d’emprise, de plus ou moins forte intensité.

Le pervers narcissique va vous faire douter de vous et des autres, meme ceux qui étaient les plus fidèles à vos yeux. Vous y perdez votre latin, et c’est à ce moment là que le sociopathe commence à vous imposer des choses, vous faire accepter des idées, de pensées, des actes inacceptables. Et c’est tellement “de la folie”, une partie de vous le sait, mais l’autre partie doute, sous l’effet pervers du bourreau qui crée constamment le chaud et le froid. Tantôt doux et encenseur, tantôt dédaigneux, violent et destructeur. Comme vous y perdez votre latin, vous finissez par ne plus en parler à l’extérieur, soit car vous avez peur qu’on vous juge, qu’on ne vous croit pas. Et bien souvent car vous n’arrivez plus à vous croire vous même. Soit car vous avez peur pour votre sécurité ou celle d’un proche (comme des enfants par exemple). C’est la qu’arrive, le 3ème signe : L’ISOLEMENT SILENCIEUX. Le Pervers narcissique vous impose le retrait social, le silence et l’isolement de force ou par manipulation. Je me rappelle d’une patiente en famille monoparentale

Комментарии

Информация по комментариям в разработке