Pathfinder 2 - "Brûlons demain" - Ep. 2 (campagne "L’Âge des Cendres")

Описание к видео Pathfinder 2 - "Brûlons demain" - Ep. 2 (campagne "L’Âge des Cendres")

De retour dans la citadelle d’Altaérein, située à quelques kilomètres de Brèchemont, nos cinq aventuriers ont reçu une invitation un peu suspecte : un expéditeur anonyme souhaitait engager leurs services sans que les autorités locales n’en soient informées. Celui-ci attendait les héros à l’atelier du charpentier de la ville, réquisitionné pour l’occasion. Le message précisait que, si les PJ ne respectaient pas ces termes, Xandel disparaîtrait dans l’incendie de sa boutique… Des menaces à peine voilées ! Ni une ni deux, les propriétaires de la citadelle descendirent de leur colline pour se diriger vers Brèchemont, dans l’intention de négocier avec les auteurs de cette curieuse missive.

Mais les personnages joueurs ne parvinrent pas réellement à s’entendre quant à la voie à suivre ! Orme, l’ensorceleur humain, était d’avis qu’il fallait envoyer la garde de la ville, alors que ses compagnons pensaient qu’il était pour partie utile de se plier au jeu des ravisseurs. Car les malfrats avaient en effet kidnappé et attaché Xandel, le charpentier, dans la petite réserve de sa bâtisse. S’étant emparé des sens d’un insecte volant, Orme avait pu observer ce qui se tramait dans l’atelier : des fureteurs et leur chef s’étaient terrés dans l’appentis de la boutique, après avoir rossé et entravé le pauvre charpentier. Pouvait-on ainsi négocier avec ces agresseurs dont on ne savait rien ? Lorsqu’ils poussèrent la porte de la masure, les aventuriers firent la connaissance d’Heuberk Thropp qui les somma d’entrer discuter à l’intérieur de l’atelier. Le groupe tergiversa, et devant les propos du chef qui menaça d’exécuter l’otage si les PJ n’entraient pas, l’ensorceleur matérialisa une boule de diamant au centre de la pièce ! Le combat était lancé, les négociations n’auraient donc pas lieu !

Il s’agit ici du deuxième épisode consacré à « Brûlons demain », le troisième des six volets de notre campagne de « L’Âge des Cendres » (c’est aussi la trente-huitième session de jeu de cette campagne). Dans ce nouvel épisode, les cinq PJ vont tenter de neutraliser Heuberk Thropp et ses fureteurs. Ils n’ont pas pu empêcher l’exécution du charpentier, mais ils espèrent en apprendre rapidement davantage sur la présence de ces bandits en ville. Appartiennent-ils à la « Triade écarlate », comme on le craint ? Une fois qu’ils auront interrogé leurs ennemis du jour, les personnages joueurs vont ensuite s’aventurer par-delà le portail des Songes et découvrir une étrange zone relais, où un arbre en marbre leur réserve quelques surprises supplémentaires.

Les PJ ont récemment atteint le niveau 9. Bon visionnage ! :-)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ CHAPITRES DE CET ÉPISODE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
#Pathfinder2 #AgeOfAshes #TomorrowMustBurn #Roll20

Résumé de la séance précédente : 00:00
Rappels et éléments HRP : 15:50
Neutraliser les assassins : 22:23
Heuberk se multiplie ! (round 5) : 36:31
Heuberk sort à son tour (round 6) : 1:01:18
Une chance aveuglante (round 7) : 1:18:48
Le mur de l’ensorceleur (round 8) : 1:37:15
Interroger les bandits : 1:43:55
Mise au point à la citadelle : 2:08:22
Rendre des comptes au conseil : 2:22:37
Emprunter le portail des Songes : 2:31:17
La zone relais du portail des Songes : 2:41:55
Des rêves effroyables (round 1) : 3:07:02
Le groupe en délicatesse (round 2) : 3:38:48
TPK or not ? (round 3) : 3:57:59

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ VIDÉOS ASSOCIÉES ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

En plus de cette campagne pour « Pathfinder », je masterise une deuxième table virtuelle sur Roll20. Celle-ci se déroule dans l’univers de Star Wars et suit les règles proposées par les gammes FFG (Edge). La dernière séance de cette longue campagne est disponible ici :
   • "Assaut sur Arda 1" - L'Ère de la Réb...  

Комментарии

Информация по комментариям в разработке