ATG116 Kit de réparation d'ébréchures de pare-brise

Описание к видео ATG116 Kit de réparation d'ébréchures de pare-brise

Achetez maintenant : https://tinyurl.com/atg116amzfryt

Une vue parfaite de la route est la condition la plus importante pour une conduite sûre. Les dommages causés au pare-brise l'affectent et doivent donc être réparés immédiatement. Vous éviterez ainsi que les dégâts ne s'étendent davantage. Les réparations coûteuses dans les ateliers ou le remplacement du pare-brise peuvent ainsi être évités.

ATTENTION : Les réparations dans le champ de vision du conducteur ne sont pas autorisées !

Procédure à suivre :

Étape 1 :
Retirez soigneusement tous les fragments de verre détachés de l'éclat de pierre à l'aide de l'épingle de nettoyage jointe. ATTENTION : Mettez des lunettes de protection pour protéger vos yeux ! Nettoyez également la zone adjacente avec le chiffon bleu propre et sec.

Étape 2 :
Retirez le film de protection blanc sur un côté d'un joint adhésif. Collez le sceau adhésif avec l'ouverture ronde au centre exactement sur l'éclat de pierre de sorte que le nez de marquage rectangulaire soit dirigé vers le haut. Passez fermement vos deux doigts autour du joint adhésif pour qu'il adhère au pare-brise sans plis, de manière ferme et serrée. Décollez ensuite le film de protection rouge supérieur.

Étape 3 :
Prenez maintenant le joint torique/joint d'étanchéité noir fourni et placez-le au centre du joint adhésif pour qu'il s'adapte parfaitement à l'ouverture ronde. Le joint torique/anneau d'étanchéité est important pour qu'aucune résine UV ne s'échappe par le côté lors d'une surpression ultérieure. Collez ensuite la base de résine rouge sur le joint adhésif avec le nez de marquage vers le haut et appuyez fermement.

Étape 4 :
Ouvrez la résine de réparation avec des ciseaux et versez-en lentement une partie dans la base de résine, en évitant les bulles d'air. Poussez le piston de l'injecteur de résine (seringue) jusqu'au bout, puis poussez la seringue fermement et fermement sur la base de résine.

Étape 5 :
Tenez maintenant la seringue et la base en résine d'une main et tirez lentement le piston vers l'encoche inférieure avec l'autre main. Fixez le piston dans cette position en utilisant l'encoche et le serre-fil. Un vide est créé. Attendez 10 minutes.

Étape 6 :
Tenez ensuite la base de résine d'une main et dévissez la seringue de l'autre main pour faire entrer de l'air. Puis remettez la seringue sur la base de résine fermement et fermement. Tenez maintenant la seringue et la base en résine d'une main, faites lentement sortir le piston du serre-fil avec l'autre main et poussez-le lentement jusqu'à ce qu'il atteigne l'encoche supérieure. Ne poussez pas plus loin, car la résine UV pourrait s'échapper par les côtés si la pression est trop forte ! Fixez le piston dans cette position en utilisant l'encoche supérieure et le serre-fil. Une surpression est créée. Attendez 15 à 20 minutes.

Étape 7 :
Retirez ensuite avec précaution la base de résine, le joint adhésif et l'excès de résine UV à l'aide du grattoir métallique (ATTENTION : risque de blessure !). Veillez à ne pas rayer le pare-brise pendant le processus et à ne pas racler la résine UV dans le trou de l'éclat de pierre !

Étape 8 :
Prenez une feuille de finition transparente dans votre main, appliquez 1 à 2 gouttes de résine UV directement sur l'éclat de pierre avec votre autre main et placez immédiatement la feuille de finition sur la goutte de résine. Étalez la résine UV en passant le grattoir métallique sur la feuille de finition pour éliminer les bulles d'air. La résine UV ne peut durcir qu'avec la feuille de finition !

Étape 9 :
Garez maintenant votre véhicule avec le pare-brise au soleil pendant au moins 30 minutes ou au moins une heure si le temps est nuageux. Le rayonnement UV naturel est le meilleur moyen de faire durcir la résine UV. Vous pouvez également utiliser une lampe UV dont le temps de durcissement est de 5 à 10 minutes. Le durcissement avec une lampe UV ne fonctionne que si vous avez préalablement appliqué le film de finition transparent sur la résine de manière étanche à l'air, comme décrit au point 7 !

Étape 10 :
Vous pouvez ensuite retirer la feuille de finition à l'aide du grattoir métallique et gratter soigneusement l'excédent de résine UV et frotter très légèrement dessus avec le chiffon de nettoyage. C'est fait !

Maintenant, la stabilité du pare-brise est restaurée et les fissures sont évitées.

Комментарии

Информация по комментариям в разработке