Serenade D957 No4 (Franz Schubert) Soprano saxophone cover

Описание к видео Serenade D957 No4 (Franz Schubert) Soprano saxophone cover

I do not monetize my channel . Thanks for your support via Paypal : https://www.paypal.me/MexSax
This gorgeous Lieder from Franz Schubert sounds like a prayer to God. I played it with my faith and feelings, hoping you will feel something in your heart. Have a great day my friends !

To subscribe & be aware of new content :    / @mexsax  
Backing track : Sergey Brazhnik (Thanks !). Setup : Selmer Serie III soprano sax, SR Technologies mouthpiece, Rico Royal 2.5 reed, Rode NT1A mic, Audient ID4 preamp

Follow me on :
  / mexisax  
   / mexsax  
  / mex_sax  
  / nicogo1000  
https://plus.google.com/u/0/109911802...

Schwanengesang (en français Le Chant du cygne) de Franz Schubert, D 957, est un recueil posthume de quatorze lieder sur des poèmes de Ludwig Rellstab, Heinrich Heine et Johann Gabriel Seidl (1804 - 1875). Le recueil fut ainsi nommé par son premier éditeur, Haslinger, qui souhaitait probablement le présenter comme le testament artistique de Schubert. Il avait mis côte à côte deux recueils, sans liens directs, puis ajouté un quatorzième, sans doute pour éviter le chiffre 13 et terminer le recueil sur une note moins sombre.
Il est donc difficile de trouver une unité dans ces lieder. Contrairement à ceux des deux autres cycles – La Belle Meunière possède une unité thématique liée à l'histoire qu'il raconte, qui donne à l'ensemble une cohérence musicale, tandis que les lieder de Voyage d'hiver sont unis par le style, sombre et dépressif, réflexion sur la mort et le néant – les lieder de Schwanengesang sont tour à tour légers et tranquilles (Frühlingssehnsucht, Die Taubenpost), dramatiques (der Atlas), voire hallucinés (Die Stadt, der Doppelgänger). Les thèmes abordés par les poèmes sont nombreux : le monde et la nature, les errances hallucinatoires du personnage, la nostalgie. Le style musical est très varié, passant de la mélancolie (Ihr Bild, Das Fischermädchen) au lyrisme élégiaque de Ständchen, de la noirceur décidée (Aufenthalt, Der Atlas, Die Stadt) au ton joyeux et léger de Abschied et du merveilleux Die Taubenpost, qui clôt le recueil et est souvent considéré comme la dernière composition de Schubert.


chitoliro
kèn xắc xô phôn
pūtohe
sacsafón
sacsoffon
saks
saksafon
saksafoni
saksofon
saksofonas
saksofoni
saksofono
saksofons
saksofoon
saksopon
sassofono
Saxofoi
saxofon
saxofón
saxófón
saxòfon
saxofone
saxofoon
Saxophon
saxophone
کے
szakszofon
σαξόφωνο
Сакс
саксафон
саксофон
սաքսոֆոն
საქსაფონი
サクソフォン
סאַקסאָפאָן
סקסופון
ساكسفون
ساکسیفون
किल्ल्या असलेले एक वायुवाद्य
सैक्सोफोन
স্যাক্সোফোন
સેક્સોફોન
சாக்ஸபோன்
శాక్సోఫోన్
ಸ್ಯಾಕ್ಸೋಫೋನ್
แซ็กโซโฟน
ស្រឡៃ
색소폰
萨克管
薩克管

Комментарии

Информация по комментариям в разработке