Comment devenir bienveillant.e envers VOUS-MÊME

Описание к видео Comment devenir bienveillant.e envers VOUS-MÊME

Et oui, la bienveillance, c’est mon dada… depuis des années. Non, ce n’est pas un T.O.C. ou un comportement généré par un traumatisme mal géré, c’est simplement quelque chose qui me semble être une évidence : pour les autres, certes, et j’ai déjà écrit beaucoup d’articles à ce sujet, mais, avant toute chose, très égoïstement : pour moi !

Et oui, pour être (vraiment) bienveillant avec les autres, il faut commencer par l’être avec soi-même. Pendant longtemps, j’ai cru que le côté « sacrificiel » du manager ou du managé était une forme de normalité… quelle erreur. Avant toute chose, la chose à laquelle vous devez penser, c’est votre propre bien-être… d’où l’importance de travailler sur la bienveillance à votre égard.

Complexe ? Et bien pas vraiment à vrai dire. Je sais, il est de bon ton quand on créé du contenu de faire croire que tout est compliqué, difficile et surtout, trèèèèès intelligent. Ce que je vous propose n’est rien de tout cela et cela tient en quatre points qui sont avant tout question de bon sens.

Être bienveillant envers soi-même, c'est :

1️⃣ Accepter vos propres défauts
2️⃣ Accepter vos limites
3️⃣ Découvrir et accepter vos qualités
4️⃣ Savoir prendre soin de vous

Et si vous suivez ces conseils... tout se passera bien, croyez-moi !

IMPORTANT : En devenant membre, vous aurez accès à toutes les conférences Happy Work, d'une durée moyenne de une heure, elles vous donnerons les clés pour mieux vivre votre travail au quotidien.
   / @happy-work  

Комментарии

Информация по комментариям в разработке