1989 : Avant IAM, il y avait les B-boy Stance. 🇺🇸 | INA HIP-HOP

Описание к видео 1989 : Avant IAM, il y avait les B-boy Stance. 🇺🇸 | INA HIP-HOP

"On a voulu rapper en français pour que notre message soit compris des Marseillais, en premier." Abonne-toi 👉 http://bit.ly/InaHip-hop
Provence Midi | France 3 Marseille | 15/03/1989
Thierry Stampfler reçoit le groupe B-Boy Stance, qui deviendra plus tard IAM, avec Chill (Akhenaton), Shurik'n et DJ Hurricane (Kheops). Pour l'occasion, ils ont tourné un clip avec l'équipe de FR3 Marseille, réalisé par Charles Paolini. Le groupe dit avoir choisi de faire du rap en français pour toucher le public marseillais en premier et plus généralement les Français. Ils expliquent la spécificité de leur musique, qui est entièrement réalisée en studio. Ils se déplacent régulièrement à New York, au quartier de Brooklyn plus précisément, pour aller à la rencontre de rappeurs Américains, dont ils s'inspirent.

📼 INA HIP-HOP remixe aussi les archives du mouvement sur :
  / ina_hiphop  
  / @ina.fr  
  / @ina.fr  
  / @ina_hiphop  

** Info sur les commentaires **
Sur les chaînes YouTube, vous êtes libre de donner votre opinion, fût-elle critique. Pour assurer la qualité du débat, nous vous demandons toutefois de toujours rester calme, poli et respectueux des autres commentateurs. Le prosélytisme, les propos grossiers, agressifs, irrévérencieux envers une personne ou un groupe de personnes sont proscrites. Tout commentaire insultant ou diffamant sera supprimé. Nous nous réservons le droit de bannir tout utilisateur qui ne respecterait pas les règles de la communauté.
*******************************************************************

Images d'archive INA
Institut National de l'Audiovisuel
http://www.ina.fr
#INA #Archive #Hiphop

Комментарии

Информация по комментариям в разработке