Child of Light (2014) (Adventure, RPG) (XBOX 360) [GAMEPLAY] [FR] [HD]

Описание к видео Child of Light (2014) (Adventure, RPG) (XBOX 360) [GAMEPLAY] [FR] [HD]

OFFICIAL SITE : https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/ch...

Source :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Child_o...

Child of Light est un jeu vidéo de rôle et un jeu de plateforme développé par Ubisoft Montréal et publié par Ubisoft. Le jeu met en scène Aurora, une princesse prisonnière d'un autre monde. Dans sa quête pour revenir chez elle, celle-ci doit ramener le soleil, la lune et les étoiles, tenus captifs par la mystérieuse reine de la nuit. Aurora sera aidée dans sa quête par son compagnon Igniculus la luciole et d'autres improbables alliés.

Le jeu est sorti en avril 2014 sur Windows, PlayStation 3, PlayStation 4, Wii U, Xbox 360 et Xbox One, puis en juillet 2014 avec un support physique sur PlayStation Vita et en octobre 2018 sur Nintendo Switch. Le jeu utilise UbiArt Framework, un moteur graphique d'Ubisoft précédemment utilisé pour Rayman Origins ainsi que pour sa suite Rayman Legends. Une version PS4 en physique est sorti uniquement en Chine, avec quelques exemplaires existants connu à ce jour. Cela fait de cette version un des jeux les plus rares de la console.


HISTOIRE :

Child of Light raconte l'histoire d'Aurora, une jeune fille vivant en Autriche en 1895, qui contracte une maladie qui la plonge dans un sommeil profond. En se réveillant, Aurora se retrouve dans le monde mythique de Lémuria, dont le soleil, la lune et les étoiles ont été volés par la Reine Noire. Aurora tâchera de recouvrer les astres célestes afin de sauver Lémuria. Elle cherchera à revenir dans son monde d'origine pour retrouver son père, le duc d'Autriche, qui est justement aussi victime d'une maladie mortelle.

De plus, l'ensemble des dialogues du jeu sont écrits en vers, et la poésie est au cœur de l'aventure avec notamment des sonnets à découvrir et collectionner pour en apprendre plus sur le monde de Lémuria.


GAMEPLAY :

Le jeu est un RPG avec une interface de jeu de plates-formes entre les combats. Les personnages peuvent monter de niveau pour accroître leurs statistiques au fil du jeu, ils possèdent également des compétences déblocables.

Les combats utilisent un système similaire au gameplay de Final Fantasy et de Grandia II : il s'agit d'un système de gestion des temps d'attaque, avec un délai d'attente entre chaque tour, et un autre délai d'exécution de la commande. Les attaques les plus puissantes sont souvent les plus longues à exécuter. Si un personnage se fait attaquer alors qu'il est dans sa phase d’exécution de sa propre attaque, il est interrompu et subit un retard sur sa prochaine attaque.

Le jeu possède également un volet multijoueur avec une expérience coopérative, où un des deux joueurs peut incarner Igniculus, une luciole bleue, à la fois pour aider le joueur principal (qui joue Aurora) pendant les combats, mais aussi pour des phases d'exploration (ouverture de coffres inaccessibles par Aurora, mise en évidence de passage secret grâce à la lumière produite par la luciole…). Lors d'une partie en solo, le joueur contrôle Aurora et Igniculus en même temps, mais indépendamment l'un de l'autre (sur PC, Aurora se dirige avec les touches Z, Q, S, et D du clavier ; et Igniculus se contrôle par les mouvements de la souris).


#retrogaming #xbox360 #childoflight #videogame #gameplay #adventure #rpg

Johnny Game Over MAG : https://www.johnnygameovermag.wordpre...
REDDIT :   / johnnygameovermag  
X : https://www.x.com/JohnnyGameOver1

Комментарии

Информация по комментариям в разработке