Réussir n'est pas une question de volonté , mais de changement de paradigmes.

Описание к видео Réussir n'est pas une question de volonté , mais de changement de paradigmes.

Dans ce podcast , vous allez apprendre 6 habitudes que les pauvres ont , que les personnes qui réussissent évitent à tous prix.

Habitude 1 - Dépenses impulsives
Les pauvres ont un comportement de dépense impulsif. Ce n'est pas la sagesse financière qui dicte leur comportement, mais plutôt leurs envies et leurs émotions. Ils sortent pour acheter du pain et reviennent avec des vetement et des chaussures de marques.Si vous avez une habitude de dépenses impulsives, voici le meilleur conseil : arrêtez !

Habitude 2 - Absence d'épargne
La deuxième chose que font les pauvres et que les riches ne font pas est l'absence d'épargne. Les pauvres n'épargnent pas et des études ont montré que l'absence d'épargne est souvent visible chez les personnes à faible revenu.

Habitude 3 - Manque d'ambition
Le manque d'ambition chez les pauvres crée un risque accru de pauvreté intergénérationnelle. Les enfants élevés dans des environnements où l'ambition est faible sont susceptibles d'adopter les mêmes attitudes et comportements, perpétuant ainsi le cycle de pauvreté.

4 - Manque de formation continue
Les gens avec une mentalité de pauvreté croient souvent que l'éducation s'arrête une fois qu'ils ont obtenu leur diplôme. Le résultat est qu'on observe chez la population à très faible revenu une absence ahurissante de formation continue. Les personnes riches, en revanche, passent du temps à lire des livres liés à leur carrière ou à leur développement personnel.

5 - Excès de divertissement
La cinquième chose que font les pauvres, mais pas les riches est l'excès de divertissement. Les pauvres passent beaucoup de temps sur des activités de divertissement au lieu d'investir ce temps dans des activités plus productives.

12:46 : Habitude 6 - Manque d'investissement

Комментарии

Информация по комментариям в разработке