LIFTING MALAIRE LES DEUX TECHNIQUES, SUITES, QUELLES CICATRICES, QUELS RESULTATS Dr J BUIS - PARIS

Описание к видео LIFTING MALAIRE LES DEUX TECHNIQUES, SUITES, QUELLES CICATRICES, QUELS RESULTATS Dr J BUIS - PARIS

Dans cette dernière vidéo consacrée specifiquement au LIFTING MALAIRE : LIFTING MALAIRE, LES DEUX TECHNIQUES, SUITES, QUELLES CICATRICES, QUELS RESULTATS nous allons aborder l'intervention en elle même, ses suites, ses cicatrices et ses résultats.

Dans une PREMIERE ETAPE
Nous détaillons les deux variantes techniques du lifting MALAIRE : La forme SUS périostée et la forme SOUS périostée.
Pour ces deux formes nous décrivons ce qui techniquement les différencie et les conséquences que cette différence peut avoir sur le résultat en fin d'intervention.
Pour faire simple dans la variante au-dessus du périoste, la graisse et la peau ne peuvent pas remonter plus haut que là où elles étaient par le passé, le périoste et les muscles ne sont pas remontés.
Dans la variante sous le périoste, une fois celui-ci coupé à sa partie basse, il n'y a pas de limite à la remontée de la graisse et de la peau en même tant que du périoste et des muscles.
La conséquence est que dans la variante au-dessus du périoste il ne peut pas y avoir de modification du regard alors que dans la variante au-dessous du périoste il peut y avoir modification du regard.
Dans les deux cas si la technique est bien maîtrisée il n'y a pas d'oeil rond ni d'ectropion Malgré des quantités de peau retirées ( avec photos) parfois très importantes,. Cette quantité ne dépend pas de la variante utilisée mais de la quantité de peau en excès au moment de l'intervention.

Dans une SECONDE ETAPE
Nous présentons quelles sont les suites ecchymose, œdème, plis pour la variante au-dessus du périoste comme dans la variante au-dessous du périoste ( avec photos).
D'une manière générale les suites sont plus marquées et plus longues dans la variante au-dessous du périoste et chez les sujets qui ont tendance à marquer plus que les autres. La période d'éviction sociale varie de 10 jours à trois semaines en moyenne, parfois moins, parfois plus.

Dans une TROISIEME ETAPE
Nous abordons le délicat sujet des cicatrices, sujet qui en réalité n'existe pas car les cicatrices sont tout simplement dans l'immense majorité des cas invisibles ( avec photos). Pour les autres, elles sont tout simplement extrêmement discrètes. Cela ne varie pas selon la variante technique.

Dans une QUATRIEME et dernière ETAPE
Nous présentons des résultats de lifting Malaire, variante SUS périoste et variante SOUS périoste.
Lorsque la remontée de la graisse et de la peau est bien contrôlée dans la forme sous périoste, cad sans trop de remontée, Il n'est pas possible de différencier les résultats avec la forme sus périoste ( avec photos).

Pour un complément d'information :

Lien pour mon BLOG, Vous y retrouverez :
l’intégralité du TEXTE et des PHOTOS :
https://www.docteur-jacquesbuis.com/l...

Lien pour mon SITE, vous y trouverez :

* Une galerie de PHOTOS avec des suites, des cicatrices et des résultats par des photographies avant après de lifting malaire :
https://www.docteur-jacquesbuis.com/g...

* Des informations sur le vieillissement du visage :
En pratique :
https://www.docteur-jacquesbuis.com/v...
Dans le détail :
https://www.docteur-jacquesbuis.com/v...

* L’examen d’une patiente en vue d’un rajeunissement, en position allongée, en position assise devant le miroir, les manœuvres pour simuler les liftings malaires et cervico facial :
https://www.docteur-jacquesbuis.com/v...

* Le lifting malaire ou lifting vertical médian :
https://www.docteur-jacquesbuis.com/c...

Lien pour la fiche d’information de notre société savante la SOFCPRE sur :

* Les liftings centro faciaux
https://www.sofcpre.fr/src/mieux-vous...

* Le tabac et la chirurgie
https://www.sofcpre.fr/src/mieux-vous...

* La chirurgie plastique en ambulatoire
https://www.sofcpre.fr/src/mieux-vous...

Комментарии

Информация по комментариям в разработке