Fusil d’Assaut Galil - Israël Améliore l’AK

Описание к видео Fusil d’Assaut Galil - Israël Améliore l’AK

▼ Soutenir la chaîne :
Tipeee: https://fr.tipeee.com/maitre-luger
Boutique : https://teespring.com/fr/stores/maitr...
Twitter:   / maitreluger  
Instagram:   / maitreluger  

Vidéo démontage www.laipublications.com
   • IMI Galil ARM : Disassembly & Assembly  

La Guerre des Six jours en 1967 a montré quelques problèmes des fusils FAL qu'utilisaient les Israéliens. Ces armes avaient une fiabilité perfectible et étaient trop lourds contrairement aux AK des armées arabes.

Ainsi, l'armée israélienne va souhaiter changer de fusils. On organise différents essais pour adopter un nouveau fusil d'assaut et les AK réussissent les différents essais. Cependant, Israël ne souhaite pas adopter le 7,62x39mm mais le 5,56x45mm.

L'ingénieur Israel Galili et ses équipes vont alors concevoir un fusil d'assaut en 5,56 qui va s'apppuyer sur l'arme de Kalashnikov, ainsi né le Galil.

Différentes versions vont être conçues avec la version standard Galil AR et ARM cette dernière avec la poignée de transport et le bipied, on a également une version avec un canon plus court le Galil SAR et le MAR ou Micro Galil.
En 1983, on développe également des versions du Galil en 7,62x51mm mais à l’exception de la version de précision Galatz, les Galil en 7,62 sont surtout destinés à l’export par exemple la Colombie était un gros client d’IMI pour cette variante des Galil. D’autres en produiront également sous-licence c’est le cas de l’Afrique du Sud avec l’entreprise Denel ainsi que l’Ukraine avec le Fort 301.

Histoire 00:00
Détail 03:46
Démontage 08:31
Mécanisme 09:11
Conclusion 09:33


#Galil

Комментарии

Информация по комментариям в разработке