4 PREUVES QUE VOTRE "DATE" EST UN PERVERS NARCISSIQUE

Описание к видео 4 PREUVES QUE VOTRE "DATE" EST UN PERVERS NARCISSIQUE

✅Test - Suis-je sous l'emprise d'un pervers narcissique :
https://diagnostic.la-clinique-e-sant...
👇Cliquez sur "PLUS" .

Plus de 40 autres tests en libre accès disponibles ici :

📱 Téléchargez l’application sur Google Play si vous êtes sous Android
https://play.google.com/store/apps/de...

📱Téléchargez l’application sur l’Apple Store si vous êtes sur iPhone
https://apps.apple.com/fr/app/la-clin...

💬 Pour plus d'informations sur la thérapie digitale : https://www.la-clinique-e-sante.com

➡️Instagram :   / christelealbaret  
➡️Facebook :   / christelealbaret  
➡️Twitter :   / christl_albaret  

N'hésitez pas à partager cette vidéo avec un(e) ami(e) qui en aurait besoin

Prenez soin de vous

Chapitrage.:

Introduction : 0:00 - 2:22
Partie 1 : Qu'est-ce qu'un pervers narcissique ? : 2:22 - 8:18
Partie 2 : Quelles sont les 4 preuves que votre "date" est un PN ? : 8:18 - 15:17
Partie 3 : Comment fuir cette relation en toute sécurité ? : 15:17 - 24:55

Le narcissisme est un élément fondamental de la personnalité, qui se développe particulièrement au cours de l'enfance et de l'adolescence, au gré de nos expériences affectives et sociales.
A la source de l'estime de soi et de la confiance en soi, un “narcissisme sain” permet de bien vivre avec soi-même et les autres, de concevoir que chaque humain est constitué de qualités et de défauts, que nous sommes tous faillibles et en même temps porteurs de ressources. Donc vous l’aurez compris, le narcissisme dans sa version “saine” n’est pas mauvais pour la santé. Pour faire une métaphore, nous pourrions dire qu’il y a du bon et du mauvais narcissisme, comme il y a du bon et du mauvais cholesterol. Le bon narcissisme vous permet d’avoir la bonne dose d’estime et de confiance en vous pour avancer dans la vie, avec un équilibre sain entre vous et l’autre.
Pour bien définir un PN, il nous faut continuer à éliminer tout ce qui n’est pas un pervers narcissique, car toutes les personnes porteuse d'un trouble de la personnalité narcissique ne sont pas forcément des pervers narcissiques authentiques, mais par contre ce trouble constitue la base de la personnalité du pervers narcissique.
La différence flagrante par exemple entre un hypernarcissique et PN, c’est que l’hypernarcissique ne cherche pas à faire de vous une proie, une victime et il n’est pas perverse. Il peut vous nuire par effet collatéral, mais il ne le cherche pas directement. Un hyper-narcissique est omnibulé par son image, sa réussite, il a une faille affective qu’il cherche absolument à combler et c’est vrai qu’il est prêt à tout pour y arriver. Dans le cadre professionnel, il peut avoir les dents qui rayent le plancher, dans le cadre amical il ramène tout à lui, dans un cadre familial il prend toute la place et quelque soi la relation il a besoin que les feux des projecteurs soient braqués sur lui. Mais il n’a pas le désir de vous broyer, de vous soumettre. Il prend de la place, beaucoup trop de place, il agace, il blesse parfois, mais il est capable d’être sincèrement désolé et il a des limites morales.

#Perversnarcissique #Relationstoxique #Christelealbaret

Комментарии

Информация по комментариям в разработке