L’IRM #2 : AUTOPSIE DU PERVERS NARCISSIQUE (+ SA FAILLE)

Описание к видео L’IRM #2 : AUTOPSIE DU PERVERS NARCISSIQUE (+ SA FAILLE)

⭐️ Inscrivez-vous à ma NEWSLETTER SANS FILTRE pour partager ensemble et de façon authentique des réflexions et des outils pratiques :
👉 https://christele-albaret.ck.page/ins...

Pour une demande de rdv d'expert avec moi :
📆 https://calendly.com/christelealbaret

Me suivre sur les réseaux sociaux :
➡️ Instagram :   / christelealbaret  
➡️ Facebook :   / christelealbaret  
➡️ Twitter :   / christl_albaret  

👉 Partagez cette vidéo avec une personne qui en aurait besoin. Parfois, une prise de conscience peut tout changer !

Prenez soin de vous !

Prenez soin de vous

Chapitrage :

0:00 - 1:18 : Introduction
1:18 - 3:13 : Le cerveau du PN
3:13 - 7:57 : Le comportement du PN
7:57 - 12:38 : Le Langage du PN
12:38 - 13:18 : Conclusion

#Psychologie #Perversnarcissique

Le pervers narcissique souffre en effet d'un trouble de la personnalité narcissique associé à des traits pervers, qui le rendent fondamentalement incapable d'empathie et principalement disposé à jouir d'autrui selon son plaisir. Et une partie de son plaisir est de vous voir souffrir ou de vous réduire à un objet dont il fait ce qu’il veut.

Les personnalités de type pervers narcissiques ou manipulateurs pervers manifestent souvent de la fierté voire de l'arrogance, elles ont la conviction d'être spéciales et uniques et de mériter plus que les autres, de disposer de droits particuliers en raison de leur supériorité. Cette supériorité, à la différence d’un narcissique qui est beaucoup dans le “moi je” est souvent très discrète. Le PN ce sent terriblement supérieur mais il n’en fait pas trop état (en tout cas au début de la relation).

Au début, il montre patte blanche pour vous amadouer et lever votre système naturel de défense, mais c’est pour mieux vous infiltrer mentalement, intérieurement et de manière psychique.

Ce sont des personnes qui n'hésitent pas à exploiter les autres pour atteindre leurs propres objectifs et qui ne souffriront d’aucune forme de culpabilité, même si ils font minent du contraire.

On retrouve aussi chez eux une indifférence froide et généralisée ainsi qu’une absence totale d'empathie et de loyauté vis-à-vis d'autrui.

Un PN peut vous humilier en public, vous mettre en porte à faux juste pour le plaisir. Il peut s’amuser à salir votre image ou votre réputation si vous tenter de lui résister ou que vous refuser de vous soumettre. Il sait quelles sont vos failles et il va en user et en abuser.
Si vous manquez de confiance en vous, il va passer son temps à vous dévaloriser, vous humilier, même dans des situations les plus intimes.

Dans certains cas cela peut aller jusqu'à des comportements de cruauté, voire de sadisme, mais il s’arrange toujours pour qu’il n’y ai pas de témoin ou faire en sorte que personne ne vous croit.

Комментарии

Информация по комментариям в разработке