LES 3 ARMES DU PERVERS NARCISSIQUE

Описание к видео LES 3 ARMES DU PERVERS NARCISSIQUE

⭐️ Inscrivez-vous à ma NEWSLETTER SANS FILTRE pour partager ensemble et de façon authentique des réflexions et des outils pratiques :
👉 https://christele-albaret.ck.page/ins...

Pour une demande de rdv d'expert avec moi :
📆 https://calendly.com/christelealbaret

Me suivre sur les réseaux sociaux :
➡️ Instagram :   / christelealbaret  
➡️ Facebook :   / christelealbaret  
➡️ Twitter :   / christl_albaret  

👉 Partagez cette vidéo avec une personne qui en aurait besoin. Parfois, une prise de conscience peut tout changer !

Prenez soin de vous !

Chapitrage :

Introduction : 0:00 - 2:02
Partie 1: Qu'est-ce qu'un pervers narcissique ? : 2:02 - 8:23
Partie 2: Quelles sont les 3 armes du pervers narcissique ? : 8:23 - 13:00
Partie 3: Comment savoir si l'on est sous emprise ? : 13:00 - 22:27

Prenez soin de vous.

Christèle Albaret

Le terme pervers narcissique est un terme à la mode, le PN, on en entend parler très souvent pour désigner une personne au comportement immoral, manipulateur et plein de petites méchancetés. Pourtant, il existe des manipulateurs et des personnes très mal intentionnées qui ne disposent pas pour autant de troubles particuliers. Une personne au comportement parfois un peu tyrannique ou une personne calculatrice qui ne pense qu'à ses intérêts pour obtenir par exemple une promotion, n'est pas forcément une personne de type manipulateur ou pervers narcissique. Par contre, cette personne reste toxique et représente parfois une réelle nuisance à son entourage.
Un PN peut opérer pendant des semaines, des mois ou des années même, sans être démasqué. Ce type d'individu au trouble de la personnalité narcissique est avant tout dangereux pour les autres en raison de ses manipulations qui sont constantes, mais aussi de son absence de limite.
Le pervers narcissique n'a pas de morale et il n’a pas d’affect et par conséquent, l'idée de pouvoir faire du mal, de contraindre, d'abîmer ou d'humilier, ne lui pose absolument aucun problème.
Pour certains manipulateurs, plus ils font le constat du malaise de la personne en face, plus ils prennent plaisir à continuer comme si c'était un stimulant.
Que ce soit détruire pour se valoriser, humilier pour satisfaire un pouvoir, décrédibiliser pour isoler la personne en face ou mentir sans cesse pour la faire perdre tous ses repères, tout est permis sans jamais de limites pour un PN.
Si parfois le manipulateur narcissique laisse quelque temps de répit à sa proie, c'est soit parce qu’il a porté son dévolu sur quelqu'un d'autre ou c'est pour renforcer le doute dans l’esprit de sa victime. Et si jamais il est face à une personne en carence affective, le manipulateur pervers utilise la mise à distance pour renforcer encore plus sa présence et son emprise.

Комментарии

Информация по комментариям в разработке