DEPRESSION AMOUREUSE : 10 CONSEILS POUR RETROUVER CONFIANCE EN SOI

Описание к видео DEPRESSION AMOUREUSE : 10 CONSEILS POUR RETROUVER CONFIANCE EN SOI

Votre test “Suis-je en dépression amoureuse ?” est disponible.
https://diagnostic.la-clinique-e-sant...
👇Cliquez sur "PLUS"

✅ Plus de 40 autres tests en libre accès disponibles ici :

📱 Téléchargez l’application sur Google Play si vous êtes sous Android
https://play.google.com/store/apps/de...

📱Téléchargez l’application sur l’Apple Store si vous êtes sur iPhone
https://apps.apple.com/fr/app/la-clin...

👋Rejoignez-moi sur les réseaux sociaux

➡️Instagram :   / christelealbaret  
➡️Facebook :   / christelealbaret  
➡️Twitter :   / christl_albaret  


N'hésitez pas à partager cette vidéo avec un(e) ami(e) qui en aurait besoin

Prenez soin de vous

Chapitrage :

Introduction : 0:00 - 6:47
Partie 1 - Les symptômes de la dépression amoureuse : 6:47 - 12:15
Partie 2 - 10 conseils pour retrouver confiance en soi : 6:47 - 12:15
Partie 3 - Les thérapies qui fonctionnent : 12:15 - 28:14

La dépression amoureuse est une forme de dépression qu’on appelle réactionnelle et qui fait généralement écho à une rupture qui va vous faire basculer dans cet état d’impuissance qui vous mène souvent à cette fameuse dépression amoureuse.

Parmi les dix conseils en voici un : il faut accueillir vos résistances. Il faut observer. Cette résistance est un frein fondamental pour vous retrouver. Faire le deuil d’une relation est certainement un des chemins les plus difficiles. C’est d’ailleurs pour cela que si quelqu’un s’aventure à vous dire “tu sais il faut faire son deuil”, vous n’avez qu’une envie, c’est lui bondir à la gorge. Il est absolument inutile de vous demander de faire le deuil. Et si c’est ce qu’on vous a demandé jusqu’à présent, c’est normal que vous n’ayez pu avancer. Et ce n’est pas de votre faute. La question utile qu'on vous propose de vous poser maintenant, c’est “à quoi vous résistez” ?

Le second conseil anti-dépression : "vous aimer sans conditions” ! Si vous me suivez régulièrement, vous savez que la confiance en soi, c’est avant tout un ensemble, l’ensemble ce que j’appelle la colonne vertébrale de la confiance. Cette colonne vertébrale, elle commence par l’amour de soi qui est indispensable. L’essence de votre être, c’est l’amour que vous vous portez, sans jugement et avec compassion. Vous vous acceptez avec vos qualités et vos défauts, avec votre histoire et vos blessures. Lorsque cet amour est installé en vous, vous savez être à l’écoute de vos besoins et de vos inspirations. Vous assumez ses besoins. La construction même de votre identité repose sur cette base, en complément de l’estime de soi et de la confiance en soi.

Комментарии

Информация по комментариям в разработке