6 Meilleurs Exercices pour se muscler intelligement les bras

Описание к видео 6 Meilleurs Exercices pour se muscler intelligement les bras

Vous allez découvrir dans cette video 6 Meilleurs exercices pour se muscler les BRAS

----------------------------------------------------
PARTENARIAT ?
------------------------------------------------------
Contactez nous ici [email protected]

----------------------------------------------------------------------
Notre Playlist youtube pour vous aider :
---------------------------------------------------------------------
A) Comment Maigrir et se Tonifier ? (Alimentation, Exercices): https://go.fitboss.fr/maigrir-tonifier
B) Comment Devenir FitBOSS ? (Lifestyle, Motivation) : https://go.fitboss.fr/devenir-fitboss
C) Comment prendre du muscle sec ? (Alimentation, Exercices.) : https://go.fitboss.fr/se-muscler

----------------------------------------------------------------------
À Propos de la vidéo :
---------------------------------------------------------------------

I.Gros Biceps versus petit Triceps
Une paire de Bras musclé présentant à la fois des bons biceps mais surtout des bons triceps sont rares dans nos salles autant que ceux qui rangent leurs haltères mais pourquoi ?
Déjà après une petite observations dans votre salle de fitness/musculation vous remarquerez que la plupart de pratiquant se focalisent uniquement sur le travail des Biceps dans leur séance bras avec 3 voir 4 exercices pour ce groupes musculaires. Ils n'accordent qu'un ou deux exercice aux triceps. Grossière erreur ! Quand on parle des bras en musculation généralement on entends les muscles des segment du membre supérieur compris entre l'épaule et le coude c'est à dire les muscles des Biceps mais aussi les muscles du Triceps et le Coraco Brachial situé entre les deux.
Muscler intelligemment ses bras c'est prendre en compte le fait que les Triceps représentent les 2/3 de la masse musculaire totale des bras. Muscler ses bras c'est prioritairement développer ses Triceps et ensuite ses Biceps dans l'ordre de ses séances Bras. Ceci à part
évidemment pour ceux ayant un point faible biceps mais cela n'arrive que peu souvent. De plus les muscles des Triceps sont des muscles puissant nécessitant des charges de travail allant de l'intensité modéré à élevé pour pleinement se développer.
Pour cela je vous ai choisis les 4 exercices incontournables pour développer harmonieusement les bras : 2 exercices polyarticulaires pour les Triceps et 2 exercices pour les Biceps avec 1 exercice polyarticulaire et 1 d'isolations.
II.Exercices Triceps
A.Le Développé Couché Prise Serrée
Le Développé Couché Prise prise Serrée va être notre allié principale dans la construction de nos bras d'acier. Toutefois attention à ne pas utiliser une prise trop serrée. Oui c'est bizarre mais c'est comme ça comme dans toutes chose il faut trouver le bon équilibre ! La sollicitation idéale des triceps sur cet exercice va avoir lieu avec un écartement de mains sur la barre de la largeur des épaules. Précisément index ou pouce écarté d'une distance égale à la ligne d'épaule.
L’exécution du mouvement sera faites en venant fléchir les coudes sur la descente proche des cotes et non des épaules. L'idéale est de réaliser cet exercice polyarticulaire à intensité modéré entre 70 et 80% de son max sur le mouvement pour trois à six séries de travail et 6 à 10 répétitions. Ceci en début de séance quand l'organisme est encore frais. Car c'est sur cet exercice que les charges les plus lourdes vont êtres déplacées. Cet exercice peut être remplacer à la maison par des pompes diamants, mains jointes au niveau des pouces et index.
B.Les Dips ou Pompes Arrières
Les Dips ou pompes arrière sont un exercice polyarticulaire difficile issue de la gymnastique ou du Street Workout. Elles permettent d'isoler les triceps avec la bonne exécution technique. C'est à dire avec une exécution buste verticale aussi bien sur la montée que sur la descente .
Les dips ont été notamment popularisées dans les années 2000 par la Méthode Lafay. Elles s'effectuent classiquement sur une station à dips mais peuvent être aisément simplifier. Elles peuvent être réaliser par manque de matériel approprié à la maison entre deux chaises ou avec les pieds en contact permanent avec le sol pour faciliter l’exécution. L'idéale est de réaliser cet exercice à intensité faible/modéré entre 50 et 70% de son max sur le mouvement pour trois à six séries de travail et 8 à 12 répétitions.
II.Exercices Biceps
A.Les Tractions Supinations
Pour commence nos exos triceps les Tractions supinations vont être nos alliés principaleaux dans la construction de nos bras d'acier. Toutefois attention à ne pas utiliser une prise trop serrée à l'instar du Développé Couché Prise Serrée.

Комментарии

Информация по комментариям в разработке