11 Manières Qu’ont Les Buffets à Volonté de Gagner Leur Argent

Описание к видео 11 Manières Qu’ont Les Buffets à Volonté de Gagner Leur Argent

Tu t'es déjà demandé comment les buffets à volonté faisaient pour gagner de l'argent ? Les clients de ces restaurants peuvent se resservir encore et encore parmi une quantité infinie de plats, tout cela pour un prix (habituellement) bas. Alors, quel est leur secret pour s’en sortir et dégager tout de même des bénéfices ? Eh bien, ces types de buffets ont quelques tours dans leur manche pour faire rouler leur affaire, et tu es sur le point de découvrir exactement comment ils font !

Horodatage :
Un agencement stratégique 2 :42
La taille des plats de service 3 :13
Des assiettes et des ustensiles plus petits 3 :53
Une énorme marge sur le coût de la nourriture 4 :38
Les déchets alimentaires sont contrôlés par ordinateur 5 :15
La devise "Fill the customer's belly cheaply" (Remplir le ventre du client à bon marché) 6:08
Ils achètent les ingrédients de saison et régionaux 6 :37
La rentabilité des boissons 7 :25
L’élimination des coûts liés à la main-d'œuvre 7 :57
Des prix plus élevés pour avoir une meilleure qualité 8 :37
Interdire des gens 9 :20

Musique : https://www.youtube.com/audiolibrary/...

Sommaire :
- Au début de la file, la première chose que tu trouves, ce sont des aliments riches en glucides, comme du riz sauté. Le buffet commence avec ces plats, car ce sont les ingrédients les moins chers qui servent à te remplir le ventre.
- En plus de la disposition, ils contrôlent également la taille des plats de service. Les féculents et les légumes bon marché se trouvent dans des gros plateaux avec des cuillères de service de la taille d'une grosse cuillère.
- Les restaurateurs ne se limitent pas seulement à contrôler la taille des plats de service, mais ils surveillent aussi de près celle des assiettes et des ustensiles pour manger. Ils fournissent des assiettes plus petites que la moyenne et de minuscules bols pour les desserts.
- Le prix de revient du restaurant en nourriture ou en ingrédients ne représente pas plus de 30 à 35% du prix total payé par les clients pour un repas. Un super-mangeur ne fera pas de trou dans le budget du buffet, simplement parce que la marge est énorme par rapport au coût de la nourriture !
- Ils utilisent des logiciels sophistiqués pour surveiller les déchets alimentaires. De cette façon, ils peuvent tout suivre et contrôler, des quantités de déchets hebdomadaires aux quantités consommées quotidiennement, en passant par les plats les plus populaires pour les clients, selon le jour de la semaine ou la saison.
- Ils ont un menu flexible conçu avec des plats bon marché. Les légumes et les viandes sont achetés en gros et au meilleur prix, mais ils sont toujours de bonne qualité et servent pour plusieurs préparations.
- Si un ingrédient (par exemple, les tomates) est de saison, il est beaucoup moins cher que d'habitude, alors un buffet peut en acheter en gros. Ils profitent également des aliments ou des ingrédients d'origine locale parce que, normalement, ils sont moins chers.
- Les boissons ne sont pas incluses dans le prix du buffet et ont en outre une marge de bénéfice différente : non pas 30 %, mais carrément 90 % du prix de vente.
- Ils n'ont pas besoin d'embaucher des serveurs, parce que les clients se servent directement leurs boissons et leurs assiettes eux-mêmes.
- Cela peut sembler incroyable, mais certains clients peuvent être bannis des buffets s’ils mangent trop.

Pour ne rien perdre de Sympa, abonnez-vous!: https://goo.gl/6E4Xna

--------------------------------------------------------------------

Nous ne sommes pas seulement ici mais aussi sur:

Facebook:   / sympasympacom  
5-Minute Crafts Youtube: https://www.goo.gl/8JVmuC
 
--------------------------------------------------------------------
Si tu en veux encore plus, fais un tour ici :
http://sympa-sympa.com

Комментарии

Информация по комментариям в разработке