photon Ozone taille MS

Описание к видео photon Ozone taille MS

Essai de la photon MS!
Pour faire le débrief:
gonflage rien n'a dire avec 0 soucis...
Commande avec une garde longue puis un contact franc pour tourner et un débattement pas trop long qui ne nécessite pas de descendre la main sous le maillon pour tourner.
Le pilotage aux arrières et un peu dur mais c'est normal, il y a plus de corde que sur une zeno2 qui est déjà elle aussi assez ferme comparée à enzo ou zeo. Très utile pour les phases accélérée mais pas du tout indispensable sur les autres phases de transition "tranquillou".
Voile assez compacte qui ne transmet pas trop d'information (c'est pas la zeolite!!) mais juste assez pour sentir la masse d'air et bien se placer.
Du coup le rendement en thermique est exceptionnel!
Pour l'accélérateur, il donne tout de suite une belle vitesse et un glisse franchement au top. absolument indispensable pour rentabiliser cette voile sur les lignes droites, vu que le gain au premier barreau (sur 3) est réel en finesse même air calme.
Ensuite la prise de vitesse est très importante (ou en tous cas franchement ressentie comme telle) sur la suite de la course de l'accélérateur, puis vers la fin la voile plonge quand même ce qui la différencie de la zeno2 sur ce point. la zeno ne plonge pas mais je vais plus me méfier que sur la photon!
Morale, une bête de course pour la catégorie C, qui n'a rien à envier à une bonne D voir peut en concurrencer plus d'une!
le virage même s'il n'est pas "exaltant" car la voile est très solide et filtre pas mal les petites turbulences a un rendement parfait.

Pour ma tablette Sy'Evo .. remise en configuration usine on va voir ce que cela donne déjà les chiffres sont revenus mais vu le traitement qu'elle a subit depuis sa sortie je suis presque étonné qu'elle marche encore :)

Комментарии

Информация по комментариям в разработке